Ô joie, ô féérie ! Quel bonheur pour nos candidats de Secret Story 7 de recevoir leurs proches dans la Maison des Secrets. Entre explications et élans d'amour, hier, la Maison était dans tous ses états...
Si Anaïs et pu serrer sa soeur Manon dans ses bras pendant que Julien retrouvait avec bonheur son meilleur ami, Alexia, elle, s'est fait remonter les bretelles... Sa mère - comme probablement l'ensemble du public - n'arrive pas à la comprendre. Comment peut-elle pardonner aussi vite à Vincent qui la "traite comme une m****" ? "Il claque des doigts et t'es dans son lit, balance la maman. Quand il te dit 'je t'aime', c'est du pipeau !" Et même le meilleur ami de Julien s'y met : "Il mérite un Oscar, et toi tu y crois..." Tout est dit...
Mais alors que la jeune femme promet de ne pas se remettre avec lui avant la fin du jeu, assurant vouloir respecter sa famille, à peine deux heures plus tard, on la retrouve - encore - dans les bras de Vincent. Décidément, il n'y a vraiment plus rien à faire avec le cas Alexia !
Du côté d'Anaïs et Julien, l'heure serait-elle au retour de flammes ? Les deux ex-tourtereaux sont collés-serrés depuis quelques jours. Et depuis qu'elle a vu Stéphanie et Julien se taquiner, Anaïs de Secret Story 7 a réalisé qu'elle avait encore des sentiments pour Julien.
Le soir, ils décident de se coucher ensemble. Et... Un baiser est échangé ! Après deux mois ensemble, Anaïs et Julien se seront donc embrassés quatre fois. On est loin des performances d'Alexia et Vincent.
Le lendemain, Julien avoue à Gautier qu'il ne voulait pas avoir de regrets dans le cas où il devrait partir et qu'il a donc embrassé Anaïs. L'amour est-il de retour pour ces deux-là ?
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10