Dans Secret Story 7, rien ne va plus entre les habitants de la Maison des Secrets deTF1 ! Si le clan de Florine a littéralement pris l'ascendant sur celui d'Anaïs la semaine passée en envoyant directement trois de ses représentants dans le sas, voilà que les conflits amoureux viennent ajouter de la confusion à la confusion dans le clan mis en minorité suite au départ de la doyenne Sonja.
Si Julien, Anaïs et Emilie sont au centre des discussions de la maison depuis que le beau gosse de l'aventure a ouvertement dragué la jolie brune sous le nez de la Marseillaise au tempérament de feu, certains candidats n'oublient pas le comportement du non moins beau gosse Vincent et se méfient des intentions de l'ancien maître des nominations - lui aussi avait craqué pour la bombe Emilie alors qu'il s'était déjà rapproché d'Alexia.
C'est le cas d'Eddy qui, très protecteur envers sa copine Alexia, n'hésite pas à faire part à Vincent de ses doutes quant à son honnêteté. Eddy lui lance : "C'est ton histoire avec Alexia qui m'énerve. J'ai l'impression qu'elle est prise pour une c****. Que même elle, à force d'y croire, à force de vouloir y croire, elle se met dans son game toute seule... Mais tu joues avec elle, oui."
Si Vincent rassure le confident de ses dames sur sa relation avec la jeune femme, pas sûr que cette confession aide le clan d'Anaïs à se relever...