Le triangle amoureux au coeur de la tourmente dans Secret Story 7 ...
D'un côté, Alexia, une blonde peu farouche qui a décidé de tout pardonner à Vincent. Et même si elle l'a vu collé-serré à Émilie sous une couette, ce n'est pas grave, la jeune femme a aussi vite oublié. Pourtant, après ses excuses publiques hier lors de l'hebdo de Secret Story 7, vendredi 12 juillet, c'est à Émilie que Vincent a décidé de donner son immunité. Malin, le beau gosse se doutait probablement qu'encore une fois Alexia serait à ses pieds...
De l'autre côté du playboy de la Maison des Secrets, pris à son propre piège, Émilie, une brunette sexy et ravissante avec la tête bien vissée sur les épaules. Durant sa mission love, Émilie s'est attachée à Vincent. Et ce dernier semblait aussi avoir craqué pour la jeune femme. Pourtant, cela n'a pas empêché celui qui adore revendiquer qu'il a "des besoins" de rejoindre chaque nuit Alexia pour des parties de jambes en l'air... plutôt hot !
Des nuits chaudes dont Émilie a pu voir les images hier soir. Et malgré les excuses de Vincent et l'immunité qu'il a décidé de lui offrir, la belle détective privée ne décolère pas...
Après un débrief avec Alexia, qui assure pardonner à Vincent, Émilie a le droit à de nouvelles excuses du jeune homme. Mais la belle brune ne supporte pas l'air arrogant de ce dernier, très déçue de son attitude envers elle. Vincent a-t-il un coeur de pierre ?
Pas sûr... Après qu'Émilie a rapporté l'enveloppe d'immunité au playboy, ce dernier finit en larmes, seul, dans sa chambre. Aurait-il lui aussi craqué pour la brunette ? Regrette-t-il son attitude de goujat ?
Quelques heures plus tard, devant son ami Julien, il assure que selon lui Emilie ne mettra pas longtemps à revenir vers lui. Fier le Vincent ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'il se retrouve seul, le coq de Secret Story 7 verse de véritables larmes... de crocodile !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h