Lors de son aventure dans Secret Story, Florine a tout fait pour démontrer qu'en plus d'être une blonde à forte poitrine, elle avait de la voix. Cris stridents lors des fréquentes disputes, murmures pour mettre en place des stratégies et bien sûr soirées entières à chanter les tubes du moment : la bimbo aimerait qu'on se rappelle d'elle pour ses qualités de chanteuse. Un métier qu'elle a eu le plaisir - et souhaite encore - d'exercer.
Dans le magazine Entrevue, la candidate, qui a quitté la Maison des Secrets aux portes de la finale, n'a pas hésité à se déshabiller. En petite tenue, toute poitrine devant, et tenant dans ses bras un serpent, Florine prend la pose, sexy, et fait part de son envie de se faire connaître pour sa voix plutôt que sa plastique.
Elle n'est d'ailleurs pas peu fière d'annoncer qu'on lui a proposé de participer à The Voice mais qu'elle a refusé. La raison ? Une histoire d'amour rock'n'roll : "J'étais aux Etats-Unis. J'avais des projets et un chéri là-bas - je sortais avec le guitariste des Guns N'Roses." Une histoire qui n'a visiblement pas duré très longtemps puisque cet été elle couchait avec Jamel dans La Maison des Secrets.
Pour revenir à la chanson, Florine rêverait de faire un album qui mélangerait le style de Pink et celui Christina Aguilera, et de se produire sur scène. La scène, elle connaît justement. Comme elle le révèle, et s'en vante un peu : "J'ai chanté à l'Olympia trois fois, en 2005. J'étais choriste de Dave !"
Le bon temps... qu'elle aimerait bien retrouver mais pas à n'importe quel prix. "Je préfère chanter devant dix personnes toute ma vie, plutôt que de faire du porno ou une sextape !", assure-t-elle. Sage décision !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florine dans le magazine Entrevue du mois d'octobre 2013.