Après de nombreux rebondissements et petites altercations, la bonne humeur semble être de retour dans Secret Story sur TF1. En effet, alors que l'ambiance était électrique suite à l'élimination de Tara et aux insultes de Clara envers Gautier en plein direct, une bonne nuit de sommeil et quelques explications à coeur ouvert ont permis aux habitants de la maison des secrets de tourner la page.
Et quoi de mieux qu'un petit jeu ludique pour rebooster nos Secretistes ? C'est avec le légendaire jeu de la bouteille que les candidats ont passé un moment convivial hier soir, samedi 22 juin. Le concept est simple : le goulot d'une bouteille que l'on fait tourner désigne deux personnes qui devront effectuer une action préalablement définie. Evidemment, dans ce genre de jeu, les actions sont bien souvent coquines...
Ainsi, de nombreux candidats se prêtant au jeu, les combinaisons sont multiples et offrent des cas de figures surprenants ! C'est d'ailleurs Eddy qui est le premier candidat désigné, sa mission est simple, il doit faire un suçon à la jeune Clara. Ce qu'il fait avec brio. Après cette mise en bouche, c'est Jamel qui apprend qu'il a pour mission de "lécher la langue" de Sabrina - Une idée de sa soeur jumelle, Morgane, apparemment ravie de sa trouvaille ! -, et c'est sous les encouragements des habitants que le jeune beau gosse s'exécute.
Le jeu continue. Gautier indique à Guillaume qu'il doit arracher un poil à Alexia, puis c'est une véritable foire aux bisous qui s'installe dans la maison, le point d'orgue étant le furtif baiser échangé entre Vincent et Guillaume.