Éliminé vendredi 26 juillet de l'aventure Secret Story 7, Jamel a préféré ne pas dire au revoir à ses camarades. Aujourd'hui, calmé et heureux, il s'est livré au site Toutelatélé sur son expérience, sa relation avec Florine et a tout dit des candidats les plus stratégiques dans la Maison des Secrets.
De nature curieuse, Jamel a décidé de participer à Secret Story 7. Celui qui a vécu pendant dix ans dans un bidonville à l'Estaque dans les quartiers nord de Marseille, c'était même son secret, avoue avoir vécu une expérience hors du commun. "Il faut absolument le vivre, c'est un truc de fou ! Je me suis vraiment rendu compte que les sentiments sont multipliés par mille dans la Maison des Secrets. C'est très spécial à l'intérieur, personne ne se livre à 100%. Mais c'est extraordinaire à vivre", déclare Jamel.
Le beau mannequin de Londres raconte que son meilleur souvenir n'est autre que sa mission faux couple avec Eddy : "C'était dur au début, j'ai eu du mal, car je ne suis pas gay ! Après, je me suis prêté au jeu et me suis rapproché de lui. Franchement, je me suis régalé."
"Florine, ça ne se serait pas fait à l'extérieur"
Mais 100% hétéro, Jamel a fini dans les bras d'une fille, Florine. Alors qu'elle apparaît totalement bouleversée par son départ et a même avoué qu'il lui manquait, Jamel, lui, ne semble pas sur la même longueur d'onde. Compte-t-il la revoir à la sortie ? Il répond : "Pas trop, elle sait très bien ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qu'elle ressent vraiment pour moi. Elle m'avait approché au début dans un but stratégique. Après, j'ai vu qu'elle avait des sentiments. Je n'étais pas venu pour ça."
Pourtant dans la maison de la nomination, Jamel ne s'est pas fait prier pour partager une nuit torride avec Florine, alors que Guillaume se trouvait tout juste à quelques mètres d'eux. Il raconte : "Ensuite, je me suis retrouvé enfermé dans la chambre avec elle... Je suis un homme, j'ai des envies ! Ça ne se serait pas fait à l'extérieur. J'aurai une explication quand elle sortira, mais ce sera rapide." Quel gentleman, ce Jamel...
"Gautier est sorti avec Clara alors qu'il s'en foutait d'elle"
Dans Secret Story 7, Jamel n'est pas le seul à s'être rapproché d'une fille. Mais alors que Vincent et Alexia finissent par vivre enfin le grand amour, tout devient compliqué pour Clara et Gautier ainsi que pour Anaïs et Julien, qui ont décidé de rompre. Qu'en pense le beau Jamel ? Il explique que de nombreux couples se sont créés pour des raisons stratégiques : "Gautier est sorti avec Clara alors qu'il s'en foutait d'elle. Elle le savait. Après, Julien s'est approché d'Anaïs. Il m'a dit 'stratégiquement, c'est intéressant, donc je le fais'. Moi, je n'ai pas eu trop d'attirance pour les filles."
Mais l'ex-candidat de cette septième saison de Secret Story avoue néanmoins avoir été séduit par la belle Émilie : "J'aurais bien aimé un rapprochement avec Émilie, mais je n'osais pas trop et je ne pouvais pas. J'étais en pleine mission avec Eddy. Je lui ai quand même demandé - dans une scène qui n'a pas été diffusée - si elle se voyait avec moi, et elle m'a dit oui !" Jamel et Émilie, nominée cette semaine, pourraient-ils former un couple à la sortie du jeu ? Affaire à suivre...
Et lorsqu'on demande à Jamel qui il aimerait voir gagner, sa réponse est claire : "Aucun ! C'est une personne honnête qui devrait gagner Secret Story, et il n'y en a plus à l'intérieur." Ça c'est dit !
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10