S'il est un candidat dont il faut se méfier dans l'aventure Secret Story 7, c'est bien Julien. Depuis son entrée dans la Maison des Secrets de TF1, le mannequin toulousain de 21 ans a montré plusieurs visages... Beauté latine, amoureux discret et respectueux au début de l'aventure, le jeune homme s'est peu à peu mué en goujat et en fin stratège au fil des semaines, au grand dam d'Anaïs.
En effet, à l'instar du comportement de Gautier envers la jolie Clara, le beau gosse à l'accent chantant n'a pas tardé à décevoir sa dulcinée. Si le premier a très largement préféré l'argent à l'amour - quitte à tout perdre, finalement -, le second s'est dangereusement rapproché de la sublime Emilie sous les yeux de la volcanique Anaïs. Quand cette dernière découvre le pot-aux-roses grâce aux images diffusées par La Voix et qu'elle se venge en rejoignant les autres garçons sous la douche, Julien fulmine et ose accabler de reproches celle qu'il a lui-même trahie quelques minutes auparavant. Un vrai gentleman... !
Hier, samedi 3 août 2013, c'est encore une fois son visage de stratège - ou d'hypocrite, au choix - qu'a offert Julien au public. Alors qu'Eddy s'est emporté la veille contre deux membres de son clan, Alexia et Vincent, le Toulousain critique ouvertement le jeune homme face à Gautier, membre du clan adverse. S'il indique à ce dernier qu'Eddy a montré son vrai visage et qu'il faut maintenant se méfier de lui car c'est "un kamikaze, un fou", une fois en face de sa victime, Julien tient un tout autre discours : "Je me vois mal te dire que tu es parti en vrille pour rien, je suis parti en vrille vingt fois dans ce jeu (...) Moi j'comprends, j'suis tout le temps comme ça en fait. Maintenant les gens savent que tu n'es pas que le coolos, l'ami gay... Moi j'trouve que c'est positif, après attention à ne pas te mettre tout le monde à dos".
Eddy se rendra-t-il compte du double discours de Julien ? Anaïs retombera-t-elle dans les bras de celui qu'il l'a trahie pour les beaux yeux d'Emilie ? Réponse demain soir, lundi 5 août, à 18h10 sur TF1 !