Un puceau dans Secret Story 7 ? C'est la nouvelle mission de Guillaume dans la Maison des Secrets : il a une semaine pour faire croire aux habitants qu'il est encore puceau à 24 ans. Une mission des plus improbables, qui n'est pas la première dans Secret Story. Fiançailles, bébé, échangisme, retour sur les dix missions les plus improbables de l'histoire de Secret Story !
Dans la saison 2 de l'émission de télé-réalité de TF1, une mission de La Voix a mal tourné. Il faut dire que La Voix avait été très coquine et avait proposé à quatre candidats de se lancer dans une mission "échangisme". Alexandra, en couple avec Cyril, et Alice, en couple avec Matthias, devaient échanger leurs petits amis respectifs pendant quelques heures. Ce qui avait fait sortir Cyril de ses gonds : "Vos jeux sont super cons !" La Voix avait alors demandé au Secretiste de calmer son langage. Les candidats ont ainsi accepté la mission, mais Cyril, lui continuait de marmonner dans sa barbe à l'encontre des membres de la production : "Bande bouffons, bande de connards !" Charmant...
Dans Secret Story 4, les candidats étaient heureusement plus joueurs ! Ainsi, Amélie et Senna ont accepté une mission "bébé" des plus improbables. La Voix a fourni au couple un faux bébé dont il devait s'occuper comme s'il s'agissait du sien. Amélie s'est même vu remettre un test de grossesse par La Voix. Coquin, ce monsieur La Voix ! Bastien, lui, a dû faire croire à ses amis qu'il était en réalité réalisateur de films X. Du mentalisme au porno, il n'y a qu'un pas dans Secret Story !
Zelko et Zarko étaient inséparables dans Secret Story 5. A tel point que La Voix a voulu les rendre encore plus inséparables en leur proposant une mission "siamois". Les jumeaux serbes ont dû passer 48 heures enfermés dans une combinaison de siamois les rendant collés-serrés l'un à l'autre. Ils ont dû tout faire ensemble. Et pour rajouter du piment à la situation, Ayem, munie d'une petite clochette, pouvait leur demander de faire ce qu'elle souhaitait !
Dans Secret Story 4, Geoffrey a apprécié la mission "Don Juan". Le Ken de la Maison des Secrets a dû séduire l'ensemble des filles, allant même jusqu'à faire une déclaration à Juliette. De quoi mettre Marie, sa petite amie de l'époque, hors d'elle !
Nadège, elle, a adoré la mission "fiançailles" proposée par La Voix. Le concept ? Thomas et Nadège devaient faire croire qu'ils avaient l'intention de se fiancer. Malheureusement, ce ne fut pas du goût de Thomas qui n'a pas mis longtemps à révéler sa mission au grand jour. Pauvre Nadège !
Mais la palme des missions improbables revient à cette septième saison de Secret Story... Après le faux départ d'Anaïs - lors du premier jour d'arrivée dans la Maison des Secrets -, c'est Florine qui a dû se faire passer pour un homme. La mission la plus improbable et parfaitement réussie revient à Jamel et Eddy. Une mission faux couple entre un homo et un hétéro, il fallait oser ! Nos deux candidats s'en sont sortis à merveille, nous offrant des séquences cultes...
Enfin, Guillaume, lui, hérite de la mission "puceau". Et pour le moment, le Lyonnais semble parfaitement gérer la situation. Quant à Eddy, nouveau confident et première victime de Guillaume, le sympathique Secretiste est tombé en plein dans le panneau...
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1