De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée difficilement crédible par Thomas. Malgré un premier (et très furtif) baiser, Nadège réalise que Thomas est sur la réserve et ne se donne pas à 100%.
Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun des habitants sont cumulées : la guerre des clans a débuté !
Soirée confidences !
Ce soir, la Voix a une nouvelle fois organisé une soirée confidences (on commencerait presque à s'en lasser). Au programme ? Une petite évaluation de chacun des candidats selon quatre critères : loyauté, enquête, mérite et stratégie ! Chaque clan donne des notes à l'autre. Parmi les moins bonnes notes : Sacha qui obtient un pauvre 2 en mérite et Julien avec son 1 en loyauté. C'est le manque de stratégie qui est souligné chez Thomas.
Les fiançailles !
Et voilà, le grand moment est arrivé : Nadège et Thomas annoncent leurs fiançailles dans la Maison des secrets. Et là, incroyable mais vrai, les Secretistes tombent dans le panneau. Virginie conseille même les tourtereaux, à la lumière de sa propre expérience et de ses déceptions sentimentales. "Je pense que c'est pas dans un jeu qu'on peut dire qu'on se fiance", déclare-t-elle. Quel conseil !
"Je suis une petite crotte"
Sacha en a marre de ne pas être pris au sérieux par ses petits camarades. "Moi, j'ai confiance en moi", se rassure-t-il, avant d'ajouter qu'il sait qu'il n'est pas craint par les autres. "Je suis une merde", pleure-t-il auprès de Virginie.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !