"Je ne suis pas gay", voilà une phrase de Sabrina de Secret Story 7, éliminée à l'issue de la dernière hebdo, qui va mettre les choses au clair. Interviewée par le magazine Public, la jumelle de Morgane raconte même que si elle avait dû sortir avec quelqu'un dans la Maison, ç'aurait été Jamel.
Elle déclare : "S'il avait dû se passer quelque chose, ça aurait été avec Jamel. Mais on est amis, vraiment amis. On se confiait l'un à l'autre. On était très proches. Je veux le voir en finale." Voilà qui va en surprendre plus d'un. Décidément, Jamel a beaucoup de succès dans la Maison des Secrets. Elle veut même le voir en finale.
Eh oui, du fait de son physique de garçon manqué, on aurait pu penser que la soeur de Morgane préférait les femmes. Que nenni : "Mon style vestimentaire prête à confusion. J'ai juste toujours traîné avec les garçons. Je voulais me différencier de ma soeur. Mais je ne suis pas gay."
Heureuse d'avoir fait l'aventure Secret Story 7, Sabrina ne compte pas s'arrêter là. Elle déclarait ainsi à TV Mag : "Secret Story sera peut-être un tremplin pour moi pour avoir des offres d'emploi, des contacts ou des aides." Si elle souhaitait remporter les gains de Secret Story 7 pour se payer l'Auto Sport Academy au Mans, elle se dit que tout n'est pas permis. Bien entendu, la suite logique serait Les Anges de la télé-réalité. Et elle serait fort partante.
Avec sa soeur Morgane ? Elle avoue que sa jumelle a eu du mal à s'intégrer et que son aventure s'est très mal passée. Elle s'inquiète même pour son avenir : "J'ai peur que cette expérience ne la desserve. Y compris dans son métier de mannequin."
Interview à retrouver dans le magazine Public (en kiosques le 19 juillet 2013)