Hier soir, dans Secret Story 7, les habitants de la Maison des Secrets de TF1 ont vécu une hebdo pleine de rebondissements... et surtout de trahisons ! Il s'agissait en effet du thème - très prometteur - de la soirée. Les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés puisque l'émission a ainsi engrangé les meilleurs scores de la saison en rassemblant 1,7 million de téléspectateurs pour 25% du public à partir de 23h25.
Si l'émission a été l'occasion de voir la doyenne Sonja quitter le jeu, elle a aussi permis aux habitants de tester les liens tissés avec les autres candidats depuis 7 semaines : Gautier et Clara semblent plus proches que jamais, rien ne va plus entre la pétillante Anaïs et le stratège Julien, Alexia a sacrifié Eddy pour voir sa maman... Bref, ce rendez-vous hebdomadaire a tenu toutes ses divertissantes promesses.
En ce qui concerne le séducteur Vincent, le jeune homme - qui a également craqué pour la très jolie Emilie - semble enfin se consacrer totalement à Alexia ! En effet, alors que cette dernière est menacée de quitter le jeu, le beau brun trépigne littéralement d'impatience à l'entrée du sas. Heureusement, quand le verdict tombe et que la blonde retourne dans la maison, l'ancien maître des nominations exulte et la prend longuement dans ses bras.
Même Clara a remarqué l'attitude attendrissante de Vincent et lâche à Alexia sous les yeux de ce dernier : "Il était pas bien, je balance ! Il tournait en rond, il disait 'Non, pas Alex, pas Alex...'". Ravie, la jeune femme lui lance alors : "Je sais que tu m'kiffes, c'est bon !" Et Vincent de répondre avec élégance et humour : "A la télé t'es belle !"