C'est bien connu, entre Stefan et Sara, le courant est très mal passé dans Secret Story 8 sur TF1. Après avoir vécu une nuit torride - sans précautions malheureusement -, le duo s'est séparé en très mauvais termes, Sara se sentant abandonnée, Stefan jurant l'avoir prévenue qu'il ne voulait aucune relation amoureuse dans le jeu. Bref, la guerre a fait rage entre eux lors de l'aventure mais aussi à l'extérieur.
Invité sur le plateau du Mag d'NRJ12, Stefan, qui a déjà multiplié les déclarations indélicates sur Sara, a une fois de plus clashé la blonde. En résumé : personne ne l'aime et son Q.I. n'a pas de quoi faire rêver !
"Sara s'est créé une image de victime, malgré moi je l'ai entretenue. Si personne ne peut la sentir dans la Maison, c'est qu'il y a une raison. La fille, elle veut coucher avec tout le monde, elle a changé sept fois de clan. Elle raconte des conneries à droite et à gauche et quand ça lui retombe dessus, elle se met à pleurer", a-t-il déclaré au sujet de la candidate nominée cette semaine. L'ange de cette saison serait-il en réalité un démon ? Selon Stefan, pas vraiment car ce qui pourrait passer pour de la stratégie n'en est certainement pas une. Le garçon explique en effet que si Sara change sans cesse de clan et joue les victimes, ce n'est pas pour se faire aimer du public mais tout simplement parce qu'elle est bête.
"Ce n'est pas une victime, elle est juste idiote et c'est une idiote qui va peut-être gagner 150 000 euros. Franchement, tant mieux pour elle mais c'est dommage pour la télé. Les gens, ils se basent sur la télé, chose que je peux comprendre car les filles fragiles, ou qui ont connu de grosses déceptions amoureuses, se reconnaissent peut-être en elle", a ensuite confié Stefan. Des propos pas franchement tendres envers Sara donc mais aussi envers le public féminin !
C'est tout... Pour le moment !
Sarah Rahimipour