Chaque été, Secret Story parvient à éveiller notre curiosité grâce aux love stories parfois compliquées de ses habitants. La 8e saison débutée vendredi dernier sur TF1 n'échappe pas à la règle et a braqué les projecteurs sur Nathalie et Vivian, un couple très soudé qui a la particularité de présenter une importante différence d'âge. Vivian (22 ans) a en effet la moitié de l'âge de sa compagne (43 ans) et doit se faire passer pour son fils !
Interrogé par nos confrères du magazine Public, Julian, le frère de Vivian, est revenu sur l'image de son frère après quelques jours de jeu, entre homosexualité et... homophobie. "Vivian n'est pas gay. C'est juste qu'il aime bien s'habiller. On lit aussi qu'il est homophobe parce qu'il a désigné un candidat par 'le mec qui aime les hommes'. Ça me fait bondir. Vivian n'est pas allé très loin à l'école et s'exprime parfois de façon un peu maladroite." Et d'ajouter : "Vivian, c'est un peu Nabilla au masculin."
Concernant la relation de son frère avec Nathalie qu'il reconnaît ne pas avoir vue d'un très bon oeil au début, Julian explique : "Nathalie est très maternante et Vivian adore ça. Mes parents ont divorcé quand il avait 14 ans. Notre maman est partie vivre sur le continent, nous laissant à Bastia. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé seul avec notre papa. (...) Avec Nathalie, il retrouve l'affection dont il a manqué plus jeune."
En revanche, lorsqu'il est question d'aborder l'avenir de Nathalie et Vivian, le proche du couple ne se dérobe pas : "Il y a une trop grande différence d'âge. À un moment, il voudra des enfants. Il fera sa vie de son côté, et elle du sien."
Une interview à découvrir en intégralité dans le magazine Public, paru le 25 juillet 2014.