Alia n'a toujours pas digéré le rapprochement entre Nathalie et Ali après son élimination de Secret Story 9. Lundi 26 octobre, dans le Mag de la télé réalité sur NRJ12, la jeune femme ne cachait pas son agacement et balançait : "Je n'ai pas envie de défoncer Nathalie, en vérité, j'ai envie de défoncer Ali. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. C'est une question de respect. S'il a envie de se taper la mamie... (...) Je trouve ça dommage car je le défendais alors qu'il y avait plein de choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord, mais là je ne peux plus le défendre."
Quelques heures plus tard, l'ex-championne de France de boxe faisait face à Ali dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1. Avouant préférer "sans hésiter" Alia à Nathalie, le beau brun a déclaré sa flamme à la candidate en direct : "Si j'avais dû sortir avec une fille de la maison, ce serait celle qui se trouve derrière moi."
C'est alors que Christophe Beaugrand a tenté "d'arranger le coup" entre les deux pseudo-amoureux en leur proposant d'aller dîner ensemble. Chose qu'Alia n'avait visiblement pas du tout envie de faire. "J'ai quelque chose de prévu ce soir, je dois voir une copine ", a-t-elle répondu, avant de préciser qu'elle n'annulerait pas son rendez-vous pour le Secrétiste. Puis, la jeune femme a déclaré : "Je n'ai pas envie d'aller dîner avec lui pour le moment. Je lui en veux encore un peu. Je ne suis pas du genre rancunière, mais j'ai besoin de temps pour digérer."
Loin de se décourager face à un tel blizzard, Ali a alors conclu, avec son regard de lover : "Je t'attends, Alia." Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, la jolie brune a bien travaillé : face à Capucine Anav, elle a annoncé dans le Mag de la télé réalité qu'elle lancerait prochainement sa marque de prêt-à-porter. L'enseigne Rich Seven lui a aussi proposé de faire une petite gamme de vêtements.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.