Hier, dans Secret Story 9, la Petite Maison et la Grande ont continué de s'affronter afin d'obtenir le maximum d'indices et bénéficier d'une immunité. Du côté de Nicolas, rien ne va plus. Lui qui espère tant vivre une histoire d'amour avec Coralie comprend que ses chances sont quasi inexistantes. Quant aux jumeaux Emilie et Loïc ? Leur secret est plus que jamais en danger !
Le lendemain de la soirée au cours de laquelle Coralie a appris que Nicolas avait tenu des propos peu sympathiques envers elle, la candidate s'entretient en tête-à-tête avec lui. Mais le jeune homme, agacé de ne pas concrétiser avec Coralie, dont les intentions sont peu claires selon lui, assume ses dires et vide son sac. Rien ne va plus au sein du binôme qui partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".
Les jumeaux Emilie et Loïc, dont le secret est en danger à cause de Manon, changent de stratégie. Eux qui se font passer depuis le début de l'aventure pour des ex décident d'inclure Rémi dans leur secret. Ils veulent faire croire à leurs colocataires qu'Emilie est en couple avec lui et qu'il est aussi ami avec Loïc. L'air de rien, les habitants commencent à mordre à l'hameçon...
A 24 heures de la fin de la compétition qui oppose les deux maisons, la Petite doit encore récupérer deux clés afin d'échapper aux nominations qui auront lieu en direct vendredi soir sur TF1. C'est Karisma qui se rend cette fois dans l'habitation principale. En passant par la chambre du haut, elle doit aller dans le salon afin de récupérer la clé qui se situe à 2,5 mètres du sol. C'est donc avec Ali que la brune - qui avoue ne pas connaître sa droite et sa gauche - part remplir sa mission. Mais, manque de chance, à peine ont-ils fait trois pas en dehors de la chambre qu'ils sont repérés par Coralie. Immédiatement, La Voix freeze les habitants et convoque les infiltrés dans le sas, où il leur apprend que la clé sera remise en jeu ultérieurement. Et la remise en jeu ne tarde pas puisque La Voix demande à Karisma et Ali de récupérer durant la nuit les deux clés manquantes d'un coup.
Si cet échec coûte cher à la Petite Maison, il est surtout terrible pour Rémi. Lui qui, depuis trois jours, détourne l'attention des habitants de la Grande Maison est suspecté d'être le complice des infiltrés. Coralie et Jonathan sont d'ailleurs persuadés que Rémi est une sorte d'espion. "Tu m'as saoulée pour que je sorte dehors faire du sport", lance Coralie. Jonathan, lui, balance carrément que Rémi est clairement celui qui facilite l'accès des habitants de la Petite Maison à l'autre habitation et buzze le candidat avec l'intitulé : "Rémi est le lien entre les deux maisons." Bien vu ! Sauf que si c'est bien la mission de Rémi, ce n'est pas son secret puisque ce dernier est "Je suis né en prison" !
Histoire de faire monter la tension, La Voix oppose, le soir venu, une nouvelle fois les deux maisons lors d'un blind test. A la clé, un indice pour éviter les nominations. C'est l'habitation principale qui gagne et s'empare d'une carte sur laquelle est écrit "1503". Les théories se multiplient... dont une qui n'a rien à voir avec le jeu : Alia serait enceinte et devrait accoucher le 15 mars selon Vanessa. Du grand n'importe quoi !
Claudia, dont le compagnon Kévin est parti en mission à Dubaï avec la belle Mélanie, commence à souffrir de le savoir loin d'elle. Malheureusement pour elle, dans le confessionnal, elle découvre des images de son homme s'amusant un peu trop avec la jolie blonde. Si Claudia se montre au départ peu touchée par le montage, l'Italienne accuse tout de même le coup. Mais la brune doit rapidement se remettre dans le jeu et élucider une nouvelle énigme afin d'aider Kévin et Mélanie à récolter de nouveaux pouvoirs qui leur serviront pour la suite du jeu. Pour la première fois, elle ne réussit pas à trouver la solution. Aïe !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.