Contre toute attente, Coralie a décidé de quitter l'aventure Secret Story 9 aux portes de la demi-finale, afin de laisser sa place à son ami Jon. Avant de faire son retour dans la Maison des Secrets, en visite aux finalistes avec Nicolas, Coco est passée par le plateau du Debrief - malgré une conjonctivite -, le temps de répondre à quelques questions. Sa relation avec sa rivale Emilie, son avis sur Rémi et Nicolas, ou encore Alia, et son retour à la vie normale : la sexy Belge a fait le point.
Son départ, elle ne le regrette pas. Coralie ne s'était pas reconnue lorsqu'elle avait décidé de s'offrir une place en finale aux dépens de Jon. Pas question pour la fidèle alliée de ce dernier de trahir un ami. Franche et droite dans ses bottes, celle qui a pris quelques kilos superflus au fil de son aventure dans SS9 a préféré en rester là pour se retrouver. "J'ai beaucoup profité de ma famille et de mes amis", confie Coralie à Christophe Beaugrand, au sujet de son premier week-end en liberté.
Je la trouve très jolie
Avec Emilie, cela n'a pas toujours été le grand amour. La Belge de 20 ans et la Marseillaise de 25 ans ont été les grandes rivales de cette saison 9 du jeu de TF1. Au fil des semaines, les deux jeunes femmes ont reconnu l'importance de la présence de l'autre dans le jeu. De rivales, aujourd'hui, elles tendent à devenir de véritables BFF. Et si Coco qualifiait Emilie de "travelot" les premiers jours, elle assure que c'était sur le coup de la colère et le regrette. "Je la trouve très jolie, c'est une très jolie fille, indique l'ex-candidate. Je suis bien contente qu'elle ait été dans l'aventure." Elle pourrait même bien avoir envie de la revoir à l'extérieur.
Alia est une vieille cruche
Quant à Emilie, la soeur jumelle de Loïc n'en pense pas moins sur sa meilleure ennemie. Dans la Maison des Secrets, persuadée que Coco se trouvait dans la petite maison, elle a ainsi confié : "Mon jeu n'est plus le même, je n'ai plus le même engouement pour le jeu. Tu as été ma plus grande rivale, je pensais pas que ton départ pouvait autant m'affecter."
Pour Alia, Coco n'a définitivement pas les mêmes sentiments. Toujours aussi franche, elle a reconnu qu'elle pensait toujours que cette dernière est "une vieille cruche".
Au sujet de sa relation avec Rémi, elle a assuré qu'elle n'aurait jamais eu de coup de coeur pour ce dernier, même si Emilie n'avait pas fait partie de l'aventure. Non, le Marseillais n'est pas son style de mec. Mais pas question pour la jeune femme d'en dire plus à propos de son style de mec. Ce dont on peut être sûr, c'est que Nicolas n'affichait pas non plus les critères.