Chaque année, il faut que les internautes trouvent un chouchou de la production. Dans Secret Story 9, c'est Coralie. Souvent immunisée, elle a été qualifiée de petite protégée de la prod' sur la Toile, depuis des semaines. Son immunité gagnée au téléphone avec La Voix lors de l'hebdo de vendredi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les internautes se sont agacés d'une telle immunité et même les people ont réagi, Gilles Verdez en tête, qui a assuré que les téléspectateurs étaient pris "pour des cons" par TF1. Christophe Beaugrand, animateur de SS9, monte au créneau et dément tout favoritisme.
On ne l'a pas tuyautée !
Très content des audiences sur NT1, c'est au cours d'un entretien avec Télé Star qu'il a tenu à remettre les pendules à l'heure au sujet de la jolie Belge Coco. "Je peux vous assurer que Coralie n'est pas avantagée. C'est vrai qu'elle a eu trois immunités, mais c'était de la chance", a-t-il déclaré. Il a tenu à expliquer l'ensemble des immunités obtenues par la candidate. "La première fois, elle avait le choix car c'était une mécanique de jeu. Coralie a préféré l'immunité, et, en échange, elle s'est fait détester des habitants lorsqu'ils ont vu les images d'elle dans la salle de bain en train de discuter avec Alia. La seconde immunité, elle l'a obtenue grâce à Nicolas qui a préféré dévoiler 7 indices sur son secret pour protéger Coralie. Et puis l'autre immunité, elle l'a remportée car elle est joueuse", a ainsi indiqué Christophe Beaugrand.
De quoi mettre un terme aux rumeurs : "Contrairement à ce que disent les rumeurs malveillantes, on ne l'a pas tuyautée ! Elle a le cerveau qui va très vite, et, en plus, elle a déjà été mise face au public et je peux vous dire qu'elle a beaucoup de soutien. Les gens la critiquent, mais en réalité elle est très soutenue."
C'est clair ?
Au sujet d'une possible saison 10 de Secret Story, annoncée par nos confrères de TPMP, l'animateur dit qu'il est encore trop tôt pour s'avancer. Mais quant à son retour si une saison était signée, il n'a pas besoin de réfléchir pour répondre : "Je signerai de suite ! Vraiment, c'est une super belle émission que je suis très heureux de pouvoir animer. Je me sens porté par tous les gens qui travaillent sur cette émission, tout le monde travaille main dans la main."