Entre Émilie et Rémi c'est le grand amour dans Secret Story 9. Si bien que leurs mamans respectives se sont amusées, cachées dans la Petite maison, à faire croire au couple qu'elles avaient déjà tout imaginé pour leur futur. Mais, comme le révèle Grégory, le frère d'Émilie et Loïc, dans la réalité le couple n'est pas près d'envisager un avenir sérieux en commun.
Interviewé par MYTF1, le frangin des jumeaux a avoué être plutôt d'accord avec les propos d'Arthur, lequel avait laissé entendre qu'une fois le programme terminé, il ne serait pas surpris de voir les Marseillais se séparer. "Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Là, c'est un contexte spécial. Ils sont enfermés. Ils ne sont pas tentés par ce qu'il se passe à l'extérieur", confie Grégory.
Estimant que sa soeur a tout de même de vrais sentiments pour Rémi et ne "joue pas" avec lui, Grégory révèle ensuite sans détour qu'il est impossible qu'Émilie s'engage plus sérieusement avec Rémi. La raison ? "Elle est anti-mariage et anti-fiançailles" ! "Dans l'hypothèse où Rémi était l'homme de sa vie, il faudrait des années avant qu'elle se décide. Ma soeur est très timide. Etre la vedette de la journée, ce n'est pas son truc", explique le frère aîné. Voilà qui est clair...
Si la maman des jumeaux a déjà dit tout le bien qu'elle pensait de Rémi, Grégory apprécie également le jeune homme. "Physiquement, il me plaît bien. Niveau caractère aussi. J'aime beaucoup ce qu'il dégage. Après, il va falloir voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours. On va le tester un peu. Vous savez, on est deux frères, mais il y a une cinquantaine de cousins derrière...", prévient-il.
On souhaite bon courage à Rémi...