Vendredi, lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 9, Julie Ricci (SS4), Eddy (SS7) et Nathalie (SS8) ont intégré la Maison des Secrets avec un pouvoir de taille : immuniser trois candidats, sachant que tous les habitants sont en danger sauf Coralie qui est immunisée.
Afin d'espérer ne pas finir dans le SAS à la fin de la semaine, Émilie prend donc la parole face aux anciens devenus juges. "Je pense être une grande joueuse et être capable de beaucoup de choses pour me jouer des habitants et jouer tout court. Et surtout, j'en ai marre de faire mes valises", lance-t-elle avec humour.
Un discours au départ tout ce qu'il y a de plus basique mais qui a touché Julie et Nathalie lorsqu'Émilie a abordé ses sentiments pour Rémi. Admettant qu'elle devrait plus se dévoiler - une chose qu'approuve totalement la cougar -, la Marseillaise lâche face à Rémi et l'ensemble de ses colocataires : "Je ne joue pas avec lui et je le démontrerai cette semaine." Une phrase qui a pour but de couper court aux propos de certains qualifiant son duo avec Rémi de "couple en carton" ?
En tout cas, la sincérité d'Émilie fait mouche, Nathalie ne cache pas son émotion et lui conseille même d'embrasser Rémi afin qu'elle lui prouve son amour. Un geste qu'exécute immédiatement la jumelle de Loïc.
Habituée à jouer les grandes gueules, Émilie arrivera-t-elle à être immunisée en dévoilant sa sensibilité ? C'est en tout cas aujourd'hui que l'on connaîtra le nom du premier candidat protégé par les anciens.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.