Les images ont terriblement blessé Karisma. La jolie brune de Secret Story 9 a appris lors de l'Hebdo d'hier soir, vendredi 18 septembre, qu'Ali n'avait eu aucun scrupule à jouer avec ses sentiments.
Tout ça ne devait être qu'une mission. Ali et Loïc avaient une semaine pour se rapprocher assez de Karisma pour qu'au bout de cette semaine, celle-ci choisisse son préféré afin de lui attribuer un pouvoir mystérieux. Sachant que la candidate avait un réel coup de coeur pour lui, Ali s'est montré sûr de lui et a tout de suite pris une longueur d'avance face à Loïc.
Malheureusement pour Ali, La Voix a permis à Karisma de découvrir des images de cette mission et notamment un passage où Loïc s'inquiète de voir Ali jouer avec les sentiments de la jolie brune. Ce qui a le plus choqué Karisma, c'est de voir la réaction d'Ali face à l'inquiétude de son ami : "Non, ça me fait marrer !", a-t-il lâché. Une séquence choc après laquelle l'habitante a choisi d'offrir le pouvoir en jeu à Loïc (une possibilité d'annulation de nomination), lequel a toujours été là pour elle et lui a même permis de revoir sa mère dans le sas la semaine passée.
Très attristée, Karisma a eu du mal à retenir ses larmes au cours de la soirée. Pire, la jeune femme n'a même pas manifesté une once de joie quand Ali, son coup de coeur pourtant assumé, a été sauvé par le public...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.