Après une hebdo totalement folle la semaine dernière, marquée par le départ de Tony et deux missions à haut risque confiées à Ali et Emilie, La Voix prépare ce vendredi 11 septembre la grande soirée des superstitions de Secret Story 9...
Selon nos informations, La Voix va proposer aux deux pires ennemies de la Maison des Secrets, Alia et Coralie, d'unir leurs forces tout en décrochant un avantage dans l'aventure. Seront-elles prêtes à mettre leurs différends de côté le temps d'un pacte qui pourra changer leur destin dans l'aventure ?
La semaine dernière, Emilie se voyait confier une mission exceptionnelle : pour permettre à Rémi d'être immunisé en vue des nominations garçons de la semaine prochaine, elle devait lui faire croire qu'elle souhaitait rompre. Ce soir, elle pourra enfin révéler à l'élu de son coeur ce qui se cachait derrière cette rupture insensée... Rémi acceptera-t-il d'écouter les aveux de celle qui le fuit depuis plusieurs jours ?
La Voix convoquera également certains habitants individuellement pour leur proposer de saisir une chance qui s'offrira à eux. Et si la superstition venait troubler leurs choix ? Ce soir, La Voix joue entre normal et paranormal... Enfin, vous saurez qui d'Alia ou de Manon quittera définitivement la Maison des Secrets ! L'hebdo de Secret Story 9, c'est ce vendredi à 23h40 sur TF1.
C'est tout... pour le moment !
Joachim Ohnona
Secret Story 9, l'hebdo : Alia et Coralie, amies-ennemies sous la contrainte !
Publié le 11 septembre 2015 à 12:47
Ce soir, La Voix a réservé aux Secretistes la grande soirée des superstitions... Sauront-ils saisir les chances qui s'offriront à eux ?
Secret Story 9, tous les vendredis soirs en deuxième partie de soirée, en direct sur TF1.© TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités