Si Émilie, gagnante de Secret Story 9, a "cassé le silence du deuil" suite aux attentats de Paris pour pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux, Loïc, son frère jumeau, vient de réaliser son premier post !
Le jeune homme avait promis d'attendre la fin des trois jours de deuil national avant de s'exprimer et l'a fait - ou presque, puisque, le 16 novembre, il dévoilait tout de même un tweet dans lequel figuraient les noms de ses vrais comptes Instagram et Facebook.
Il y a un peu moins de 24 heures, le séduisant Marseillais a ainsi dévoilé un selfie, accompagné d'une légende témoignant de son impatience à l'idée de retrouver ses fans : "1ère photo. J'étais pressé de vs écrire. Vs dire à quel point vos messages me font du bien. De tt mon coeur, merci."
Sorti de la Maison des Secrets dans la plus grande discrétion puisque la finale a été annulée à cause des attentats perpétrés à Paris, Loïc a posté deux tweets émouvants au lendemain du massacre : "Une finale ternie par une actualité qui nous bouleverse. Face à l'horreur du terrorisme, soyons tous solidaires. (...) Les amis, le temps de s'exprimer se fera dans les jours qui viennent. Il y a des choses qui ne peuvent se faire qu'en temps voulu..."
La période de silence étant à présent rompue, les fans de Secret Story sont donc ravis d'avoir de nouveau des nouvelles du candidat et attendent avec impatience de savoir si Julie Ricci et lui vont continuer leur belle aventure amoureuse !