Au magazine Public, une des amies de la candidate de Secret Story 9, a lâché cette incroyable information.
Si l'on sait déjà que Manon est l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans, la jeune femme est aussi mère d'un garçon. "Quelque temps après avoir eu Lola, Manon a rencontré un jeune homme avec qui elle a vécu pendant un an et demi. Ensemble, ils ont eu un garçon qui a aujourd'hui 3 ans", confie Cindy, l'amie en question.
Une naissance que Manon n'a pas souhaité médiatiser "par respect pour le papa", dont la Secrétiste s'est séparée un an après la naissance de leur fils, suite à "un drame familial". Aujourd'hui, les parents ont la garde alternée de leur enfant et n'habitent qu'à un quart d'heure l'un de l'autre afin de faciliter les choses.
Une bonne entente qui n'a rien à voir avec celle que Manon entretient avec le père de Lola, son premier enfant. Comme le révèle Cindy, ce dernier n'a pas reconnu leur fille. La grossesse surprise de Manon, alors âgée de 16 ans, a été un choc pour le papa. C'est donc sur sa famille et surtout son père, également chasseur de fantômes, que Manon a pu compter. "Il a toujours mis la main à la pâte pour aider sa fille. Il a quasiment été un père de substitution pour Lola, un repère masculin dans son éducation", raconte Cindy.
Malgré ce cadre familial complexe, les deux enfants sont épanouis et s'entendent à merveille. Manon n'ayant jamais caché la vérité à ses enfants.
Jeudi 27 août, 645 000 téléspectateurs ont suivi La Quotidienne de Secret Story 9, soit 5, 1% du public. Le Debrief, lui, a ressemblé 520 000 fans.