Discrète depuis son début d'aventure dans Secret Story 9 sur TF1, Manon a su jusqu'ici préserver son secret. Mais si les habitants de la Maison des Secrets avaient accès à YouTube, ils auraient eu la preuve en quelques clics que la Belge de 21 ans est chasseuse de fantômes.
Dans une vidéo postée au mois de mai par le compte "S.I.B. : Spirit Investigation Belgium", la candidate de SS9 dévoile en effet ses talents hors du commun... au côté de son père ! Eh oui, communiquer avec les morts, c'est visiblement de famille, comme le révèle le papa de Manon. "Ma fille a le même don que moi, qui est de communiquer avec les esprits via des photos", déclare le père de la candidate face à la caméra avant de lui demander de réaliser une démonstration.
Tenant dans ses mains une photo d'un homme en train de préparer un barbecue, Manon déclare après s'être concentrée : "J'ai la chair de poule. Je vois une rivière et je ressens le mal-être d'une petite fille. Elle s'est peut-être noyée." Une information confirmée par la personne qui a fourni la photo !
Puis, Manon renouvelle l'exercice en tenant cette fois dans ses mains un brûlot militaire. Ressentant de la joie, elle annonce : "C'est la seule fois que la famille du défunt a été contente de lui. Apparemment, il n'était pas si proche que ça de sa famille et c'est vraiment la seule fois où ils étaient là pour lui." Une autre révélation confirmée.
Inutile de dire que le don de Manon pourrait bien l'aider à prendre de l'avance sur ses colocataires de Secret Story 9 !