Secret Story : Un candidat opéré après un "mauvais coup", photo depuis l'hôpital
Publié le 9 septembre 2020 à 14:14
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Coup dur pour un ancien candidat de "Secret Story". Sur Instagram, les fans du jeune homme découvert sur TF1 dans le célèbre jeu d'enfermement apprennent son retour à l'hôpital pour une opération.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020. Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.© Instagram
Secret Story pourrait faire son retour pour une onzième saison sur NT1.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
Sacha Buyse, candidat de "Secret Story" saison 8 en 2014, a été opéré en septembre 2020.
La suite après la publicité

Mardi 8 septembre 2020, sur Instagram, un ancien candidat de Secret Story se dévoile à l'hôpital, prêt à "passer au bloc" pour une opération... Il s'agit de Sacha Buyse, révélé dans la saison 8 du jeu d'enfermement. Au lendemain de cette première annonce, le jeune homme qui a déjà subi une pénoplastie donne de ses nouvelles et révèle avoir été opéré du nez.

"Comme vous avez pu le constater, je me plaignais depuis un petit temps de mon épuisement, de ma fatigue... J'essayais tant bien que mal de comprendre la raison. J'avais même été faire un test du sommeil qui n'avait rien révélé d'anormal. Pourtant, la nuit, je me réveillais à chaque fois, je faisais ce qu'on appelle des apnées, je m'étouffais en dormant", lance Sacha Buyse. Et ce n'est pas tout, l'ancien camarade de Vivian Grimigni et Nathalie Andreani dans la Maison des Secrets raconte qu'il avait "mal à la tête à longueur de journée", des troubles de la vue et qu'il respirait trop par la bouche, "pas assez par le nez".

Ce n'est pas de la chirurgie esthétique ni un bad buzz

Tous ces maux venaient en réalité d'un "morceau de cartilage qui se baladait". "Et la cloison, à cause d'un mauvais coup reçu sur le visage, s'est rétrécie, poursuit-il. À cause de ce coup, j'avais le nez complètement cassé de l'intérieur, mais quand c'est arrivé à l'époque, j'avais mal et je me disais que ça allait passer... Voilà où j'en suis deux ans plus tard." Son nez a donc été "remis en place". "Rassurez-vous, je n'ai rien changé, je l'ai laissé tel quel, mais l'ORL a tout remis en place et a retiré les morceaux de cartilage qui se trouvaient à côté de ma paupière", assure Sacha.

Et de préciser : "Il ne s'agit ni de chirurgie esthétique ni d'un 'BAD BUZZ' pour attirer votre attention, car les autres le font très bien à ma place." Mais Sacha a la santé fragile, ce n'est pas la première fois qu'il partage ses opérations, parfois de chirurgie esthétique. "Mon estomac, mes oreilles, mon bras. (...) Je n'ai pas envie que vous pensiez que j'exagère (...). Je me battrai jusqu'au jour où ma santé sera parfaite !", a-t-il conclu.

Voir cette publication sur Instagram

LES AMIS pour commencer cette journe , je voulais simplement vous remerciez et vous parlez sincrement pour votre soutien Comme vous avez pu le constater, je me plaignait depuis 1petit temps de mon puisement , de ma fatigue,.. J'essayais tant bien que mal de comprendre la raison . J'avais mme t faire un test du sommeil qui n'avait rien rvl d'anormal . Pourtant la nuit , je me rveillais chaque fois car je fesais ce qu'on appelle, des apnes je mettouffais en dormant J'avais mal de tte longueur de journe , Et je ne comprenais pas la raison. j'avais en ralit un morceau de cartilage qui se baladait ,et la cloison qui a cause d'un mauvais coup reu sur le visage s'est rtrcie ( je le dis comme a pour que vous compreniez) je respirais par la bouche , je ne moxigenait pas assez par le nez , ni la nuit , ni la journe ce qui me provoquait tout a Du ce coup j'avais le nez compltement casser de l'intrieur mais quand c'est arriv l'poque j'avais mal et je me disais que a allait passer et voil o j'en suis deux ans plus tard si vous avez un doute , allez toujours consult c'est important on a d le remettre en place galement ( rassurez vous je n'ai rien chang , je l'ai laiss tel quel mais l'ORL a tout remis en place et retir les morceaux de cartilage qui se trouvaient ct de ma paupire J'avais longueur de temps une vision flou ,ce qui provoquait galement des mots de ttes Il ne s'agit ni de chirurgie esthtique , ni d'un " BAD BUZZ " pour attirer votre attention car les autres le font trs bien ma place Je sais qu'en ce moment j'ai vcu bcp de choses concernant ma sant : avec mon estomac, mes oreilles , mon bras. Et j'ai conscience que ma vie parat tellement chaotique que j'ai mme u peur de vous expliquer ce nouveau problme car je n'ai pas envie que vous pensiez que j'exagre mais c'est la vritma sant d'abord je n'ai pas m'en cacher et j'en prend conscience. Sachez que je vais bien mais que depuis 1petit temps J'ai denouveau mal aux oreilles , j'irais faire 1 contrle prochainement et je me battrais jusqu'au jour o ma sant sera parfaite ! Encore 10OOK merci pr votre amour

Une publication partage par Sacha TVSHOW/Influencer (@sacha.buyse) le

Mots clés
Émission télé Télé People People France Hôpital Santé Photo Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
29 octobre 2024
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci play_circle
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci
5 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news