Selah Sue plane sur son petit nuage. Mardi 21 mars sur Facebook, la chanteuse de 27 ans a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Seth. "Le voici, notre magnifique fils Seth ! Comme vous l'avez probablement remarqué, je n'ai pas été très active ces derniers mois. J'ai fait une pause dans ma musique, dans ma tournée et avec les réseaux sociaux pendant un moment car je voulais profiter pleinement de cette incroyable expérience de la création de la vie", a-t-elle notamment écrit en légende d'une première photo du bébé.
Remerciant ses fans en leur promettant de les tenir informés très rapidement de la suite de ses projets, l'interprète de Raggamuffin a ajouté : "Depuis le premier jour où j'ai annoncé ma grossesse, j'ai reçu des tonnes de messages et de questions de partout dans le monde au sujet de cadeaux pour le bébé. Cela fait chaud au coeur. Merci à tous. Je n'ai vraiment besoin d'aucun matériel. Vous me feriez le plus grand des plaisirs en offrant un futur sain à mon fils en faisant don à cette bonne cause belge qui en a besoin", a-t-elle expliqué en glissant le lien de Klimaatzaak, une association qui oeuvre pour la protection de l'environnement et pour le développement durable.
Selah Sue avait annoncé sa première grossesse en octobre dernier lors d'un concert à Limoux organisé dans le cadre du Festival des Bulles Sonores. "Comme je l'ai senti bouger il y a quelques nuits, je me suis dit que ce serait le bon moment pour l'annoncer... Dans quelques mois, je serai maman. Je ne pourrais pas être plus heureuse et fière", avait-elle déclaré sous les applaudissements. Selon le journal belge Le Soir, le papa est le compagnon de la chanteuse depuis plusieurs années, Joachim, qui est déjà père de deux enfants.