Très prise par ses engagements et l'enchaînement incessant de ses nombreux concerts à travers le monde dans le cadre de son Revival Tour, Selena Gomez a publié samedi 23 juillet 2016 un mystérieux message sur son compte Instagram, au lendemain des célébrations de son anniversaire.
Le 22 juillet, la star américaine soufflait en effet sa 24ème bougie et avait d'ailleurs reçu pour l'occasion une adorable déclaration de la part de sa BFF, Taylor Swift. "Je consulte des vieilles photos aujourd'hui parce que Selena Gomez vient juste d'avoir 24 ans ! Je ne peux imaginer ma vie sans toi, Selena. JOYEUX ANNIVERSAIRE !" a ainsi écrit la petite amie de l'acteur Tom Hiddleston.
Le lendemain, samedi 23 juillet, l'interprète de Hands to Myself se trouvait en Indonésie, à Jakarta, pour une nouvelle représentation riche en émotion. Sur scène, l'ex de Justin Bieber n'a pu contenir sa tristesse entre deux chansons, visiblement contrariée. Les larmes au bord des yeux, Selena Gomez a ainsi prononcé quelques mots avant d'entonner son tube Kill Em With Kindness. "Parfois je suis frustrée, je suis stupide et je dis des choses que je ne pense pas. Ou bien mes mots sont mal choisis parce que je donne trop d'importance aux choses. (...) Je sais au plus profond de mon coeur que je dois croire au fait qu'on peut s'aimer et toujours faire preuve de bienveillance. On peut y arriver."
C'est à l'issue de son concert que la jolie brunette a donc publié un étrange message plein de sous-entendus. "Ce soir, je me suis trouvée extrêmement fausse, je n'étais pas connectée à ma musique ou à moi-même. Je n'ai jamais eu l'impression que mes chansons, ma garde-robe ou mes vidéos pouvaient me définir. J'agis sur le moment et redoute quelque chose qui n'est jamais arrivé. Je stagne, je reste immobile et je ne fais pas le point avec moi-même pour me demander : 'Est-ce bien là que je suis, de tout mon coeur ?' J'ai toujours dit la vérité. Je suis toujours fidèle à ma parole, j'ai montré qui j'étais mais je dois revoir certains aspects de ma vie, qu'ils soient créatifs ou personnels. Je devais le dire."
Si elle ne précise pas exactement le fond de sa pensée, la jeune femme semble très éprouvée par un été bien rempli. Discrète sur sa vie privée, Selena Gomez a également dû faire face à la disparition tragique de son amie Christina Grimmie, assassinée le 10 juin dernier à Orlando par un déséquilibré. Le beau-père de Selena Gomez était le manager de la jeune chanteuse.
S.L.