Alors que sa relation avec son ex Calvin Harris vire à l'affrontement public, Taylor Swift peut compter sur le soutien de son nouvel amoureux et ses célèbres amis. Lynchée sur les réseaux sociaux, la popstar de 26 ans a trouvé refuge auprès de son beau Tom Hiddleston, actuellement en Australie pour le tournage de Thor : Ragnorak, troisième opus de la saga. L'acteur anglais de 35 ans, interviewé après avoir été nominé pour la première fois aux Emmy Awards, a assuré aux journalistes du site The Hollywood Reporter que tout allait bien dans le meilleur des mondes en ce qui concerne son couple.
"En vérité, Taylor Swift et moi nous sommes en couple et heureux ensemble. C'est sympa de vous inquiéter, mais, en vrai, ce n'est pas un coup de pub", a assuré la star d'Avengers. Histoire de confirmer ses propos, celui qui incarne Loki à l'écran et qui s'est récemment engagé auprès de l'UNICEF a présenté sa nouvelle petite amie à sa bande de potes. Le couple a assisté à une projection privée du dernier Ghostbusters dans un cinéma de la Gold Coast avec les partenaires de Tom, Chris Hemsworth et Mark Ruffalo.
"Tom est heureux, c'est tout ce qui compte", a assuré le grand frère de Liam Hemsworth lors d'une interview pour le talk-show radio Fitzy and Wippa. "Si je la vois sur le tournage, je lui demanderai de chanter un morceau. Ce serait cool qu'elle nous chante quelques titres à la guitare", a-t-il ajouté. L'acteur de 32 ans, marié à la belle Elsa Pataky depuis six ans, n'est pas le seul à se réjouir de cette relation puisque du côté du clan Taylor Swift, le couple semble aussi faire l'unanimité.
Marta Hunt, qui fait partie du gang de bombes entourant l'interprète de Style, a confié au magazine People que les jeunes tourtereaux formaient un très beau couple. "Ils sont tous les deux heureux et très bien l'un avec l'autre, c'est super. Tom est quelqu'un de charmant et il s'est très bien entendu avec tout le groupe", s'est enthousiasmé le mannequin Victoria's Secret, qui assistait la semaine passée au long week-end de fête organisé par Taylor Swift en l'honneur de la fête de l'indépendance américaine. Et si Tay Tay ne s'est pas encore exprimée publiquement sur le sujet, le sourire qu'elle affichait lors de sa virée shopping le 14 juillet dernier en disait long sur ses sentiments.
Coline Chavaroche