La nouvelle protégée de Disney, qui succède à Miley Cyrus et Demi Lovato (les dernières en date), vient de débarquer en Europe afin de présenter son premier album en collaboration avec le groupe The Scene, Kiss & Tell (idiome anglo-saxon qui désigne ces petites choses intimes qu'on adore raconter), sorti aux Etats-Unis en septembre 2009.
Après avoir connu le succès aux Etats-Unis avec ses premiers singles Falling Down et Naturally, puis avec la série Les Sorciers de Waverly Place, où elle tient le rôle phare, la belle demoiselle de 17 ans a investi l'Espagne hier afin de présenter son premier album, qui caracole déjà en tête des charts outre-Atlantique.
Ravissante, Selena, qui a fait sensation lors des Kids' Choice Awards samedi dernier à Los Angeles, était simplement rayonnante. En mode casual chic, la brunette est apparue moulée dans un jean slim brut, porté avec une jolie tunique printanière, et de hauts escarpins. Une tenue parfaite pour une jeune fille en fleur... En voilà une qui sait être raisonnable.
Le 31 mars prochain c'est à Paris qu'elle devrait débarquer, afin de lancer la collection exclusive C&A s'inspirant de Selena et de la série Les Sorciers de Waverly Place, au magasin C&A boulevard Haussmann, à 15 heures précises. Elle enchaînera par la suite avec la présentation de son album.
Selena vient également de recevoir une jolie consécration puisque comme de nombreuses stars elle a fait son entrée chez Madame Tussauds, et autant vous dire que sa statue de cire est plus que réussie.
NB