La vie sentimentale de Selena Gomez continue de faire débat. Alors que sa présence surprise au concert de son ex Justin Bieber, la semaine dernière, laissait croire à un éventuel retour de flamme entre les deux jeunes artistes, le magazine Us Weekly affirmait au contraire que la popstar de 23 ans s'était amourachée d'un nouveau chanteur, le jeune Charlie Putch à qui l'on doit le très entraînant Marvin Gaye, en duo avec Meghan Trainor.
"Ce n'est pas sérieux mais elle est vraiment à fond sur lui. Ils flirtent ensemble", rapportait le magazine américain. Toutefois, d'autres sources ont rapidement pris la parole pour démentir l'information. "Ils ne sont rien d'autre qu'amis", assurait au contraire un proche de la popstar au magazine People. Amour ou amitié ? La frontière semble toujours un peu floue !
Rappelons que l'interprète de Same Old Love a entretenu le mystère autour de la nature de sa relation avec l'ancien One Direction Liam Payne qu'elle ne quittait pourtant plus, avant de jeter son dévolu sur le beau Samuel Krost. Plus récemment, l'ambassadrice de la marque Pantene a enregistré un duo langoureux avec Charlie Puth intitulé We Don't Talk Anymore et destiné au premier album du jeune homme, Nine Track Mind.
"On est très bons amis maintenant et on a discuté du fait que l'on souhaitait travailler ensemble. Je terminais de bosser sur une chanson et j'ai trouvé ça cool qu'elle chante sur le second couplet du titre. Voilà comment ça c'est fait. Elle est venue chez moi et on a enregistré le morceau. Je n'avais même pas de studio donc on a fait ça dans mon dressing. Ça a beaucoup apporté à la chanson", expliquait-il en janvier dernier lors d'une interview pour le magazine People.
Le courant est si bien passé entre les deux jeunes que Selena Gomez lui a finalement proposé de monter avec elle sur scène pour certaines dates de son Revival Tour, cet été. Le jeune homme devrait donc chanter à ses côtés lors de son concert à Annaheim. Si elle se défend de ressentir plus que de l'amitié pour le jeune homme, ce n'est pas la première fois que la jolie brune craquerait pour l'un de ses partenaires. L'an dernier, elle avait en effet vécu une jolie histoire avec le DJ allemand Zedd, quelques semaines après avoir justement travaillé avec lui sur le titre I Want You to Know.
Coline Chavaroche