Avec Justin Bieber, Selena Gomez disait déjà souffrir d'une relation surmédiatisée et de l'attention constante des médias. Néanmoins, la situation ne risque pas d'aller en s'arrangeant pour la chanteuse américaine de 23 ans, qui aurait jeté son dévolu sur l'un des chanteurs des One Direction, Niall Horan.
Les deux jeunes stars, qui dînaient déjà ensemble le mois dernier et ont ensuite été aperçues en train de s'embrasser, à la soirée du 35e anniversaire de Jenna Dewan-Tatum la semaine dernière, continuent d'entretenir les rumeurs d'une idylle supposée. L'artiste anglais de 22 ans et la popstar américaine ont de nouveau passé la soirée ensemble dans un parc d'attractions de Santa Monica, une ville voisine de Los Angeles, le samedi 5 décembre dernier. Alors que Selena et Niall espéraient profiter de la fête foraine en toute discrétion comme n'importe quels jeunes de leurs âges, leurs fans ont été plus vigilants.
Certains "Directioners" en virée eux aussi ce soir-là n'ont eu aucun mal à reconnaître leurs idoles et à capturer plusieurs photos et vidéos des deux chanteurs, tandis qu'ils profitaient des manèges. Des images qui ont rapidement inondé les réseaux sociaux et viennent ajouter de l'huile sur le feu en ce qui concerne une éventuelle relation entre Niall et Selena. La chanteuse vient par ailleurs de dévoiler les premières images très sexy d'elle en sous-vêtements dans le cadre de son nouveau clip, Hands To Myself.
Si aucun des principaux intéressés n'a pour l'instant pris la peine de confirmer ou de commenter cette idylle, les indices s'accumulent. Une nouvelle photo prise à la soirée d'anniversaire de l'épouse de Channing Tatum montre Niall en train d'embrasser Selena sur la joue, tandis qu'une autre les montre en compagnie d'une certaine Raquelle Stevens - qui est la meilleure amie de la chanteuse, mais aussi l'ex-compagne du jeune homme. Ce qui pousse certains à affirmer que ce n'est pas sur Selena que Niall aurait jeté son dévolu, mais qu'il chercherait plutôt à remettre le couvert avec son ex... Affaire à suivre !
Coline Chavaroche