La chanteuse américaine de 23 ans a fait une arrivée mouvementée à la gare du nord à Paris après un voyage depuis Londres en Eurostar. Sans surprise, les fans étaient venus en masse pour apercevoir Selena Gomez dont le service de sécurité a eu bien du mal à contenir les débordements.
Selon les informations de 20Minutes, l'interprète de Same Old Love a "été prise dans une bousculade et a dû quitter précipitamment les quais, protégée par un service de sécurité dépassée". Alors que certains assuraient même que l'ambassadrice de la marque Pantene avait versé quelques larmes, la principale intéressée a rassuré ses fans inquiets. "Tout va bien, je n'ai pas pleuré. C'était juste étouffant et je ne pouvais pas m'arrêter parce que toute mon épuise se faisait piétiner", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Une arrivée en France qu'elle n'est pas prête d'oublier, d'autant plus qu'une fan s'est vantée d'avoir récupéré ses lunettes de soleil tombées du sac de son styliste lors de la bousculade. La jeune fille qui a posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux avec les lunettes en question a reçu les foudres de la belle Selena qui ne s'est pas du tout laissé faire. "Alors tu as volé mes lunettes à mon styliste. Et tu menaces de les garder si je ne te donne pas de tickets ? Lol je ne les ai jamais portées. Tu n'es pas une fan. Et je trouve ça absolument dégoûtant. Je préfère donner à un vrai fan quelque chose qui m'appartient. Pas à toi", a tweeté une Selena Gomez visiblement très remontée.
Qu'on se le dise donc, ce n'est pas ce genre de comportement qui fera capituler la meilleure amie de Taylor Swift qui séjourne actuellement au Royal Monceau pour assurer la promotion de son nouvel album, Revival dont la sortie est prévu pour le 9 octobre prochain. La chanteuse est attendue dans les locaux de NRJ pour participer à l'émission de Cauet, à l'instar de son exJustin Bieber (21 ans) qui y a interprété son dernier titre, What Do You Mean, la semaine dernière. Une chanson qui fait l'unanimité auprès des fans du chanteur canadien de 21 ans et que Selena Gomez adore elle aussi ! "Les gens ont beau dire que je suis stupide d'en être, moi c'est ce que je l'ai toujours imaginé faire", a-t-elle confié lors d'une interview au New York Times.
Si elle a tourné la page de leur histoire d'amour déchue, la belle Selena Gomez n'est pas rancunière pour un sou...
Coline Chavaroche