Pour son 94e numéro, édition du printemps 2015, le magazine américain V Magazine a choisi d'offrir sa couverture à la chanteuse et actrice Selena Gomez. La jeune star de 22 ans pose topless et en micro-short. De quoi dire définitivement adieu à son image d'enfant star bien sous tous rapports.
C'est sous l'objectif d'Inez et Vinoodh que Selena Gomez s'affiche en couverture du magazine, vêtue d'un short en jean choisi par Carlyne Cerf de Dudzeele. La jeune femme pose topless, cachant sa poitrine de ses bras et laissant voir son tatouage dans le dos. Regard de biche et imposante crinière de cheveux bouclés, la belle brune donne cependant l'impression d'avoir un visage d'enfant sur un corps d'adulte... Si elle reste encore loin des attitudes sulfureuses de Miley Cyrus (elle aussi ex-star Disney), Selena Gomez poursuit la lente destruction de son image de fille parfaite, déjà entamée par le film Spring Breakers. Dans les pages intérieures, elle répond aux questions de James Franco (qui la dirigera dans le film En un combat douteux) et multiplie les poses mi-candides, mi-érotiques.
Selena Gomez évoque notamment sa relation terminée avec Justin Bieber, alors qu'elle est aujourd'hui en couple avec Zedd (avec qui elle a travaillé sur un single inédit qui s'apprête à sortir, I Want You to Know). "Je pense que la prochaine fois, ce sera vraiment différent... mais ce ne sera pas tout de suite. J'avais 18 ans, c'était mon premier amour. Plus je grandis, plus je me protège. Après avoir été épiée pour mes moindres faits et gestes, je sais ce que c'est. Quand on est jeune et qu'on vous dit toutes sortes de choses différentes... (...) Je ne le regretterai jamais. On vit et on apprend", dit-elle.
Côté carrière, elle a sorti une compilation intitulée For You et portée par le titre The Heart Wants What It Wants. Elle sera aussi au cinéma dans The Revised Fundamentals Of Caregiving avec Paul Rudd et dans le second volet d'Hôtel Transylvanie.
Thomas Montet