Mardi dernier, c'est un Senna calme et étrangement timide qui a donné une interview à Goom Radio. Le BlackMamba de Secret Story est venu s'expliquer du tourbillon people dans lequel il est aspiré de par sa séparation avec Amélie et sa participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 (qui s'est terminé hier). Pendant cette interview radiophonique, il y a eu de molles révélations... mais révélations tout de même.
La rupture. Il a expliqué avoir rompu avec Amélie le 6 janvier, par téléphone. Mais devant l'insistance d'Amélie qui essayait de le faire culpabiliser ("Tu peux pas me laisser comme ça, t'as pas de coeur !"), il lui a proposé de se voir ponctuellement à l'hôtel. Classe, le Senna...
Quand a-t-il compris qu'avec Amélie ça ne marcherait pas ? "Elle avait pris rendez-vous chez une wedding-planneuse et à la table, je me suis demandé 'Là, qu'est-ce que je fais là ?'".
De la drague à Los Angeles pendant Les Anges ? Oui ! Mais si on s'attendait à entendre Senna parler d'une Astrid tentatrice à souhait... il n'en est rien. En revanche, il évoque bien volontiers un Steevy enclin au "rentre-dedans" ! Ah bon ?
Ca vaut combien une paparazzade ? Si Senna ne confirme rien clairement, il n'infirme pas que les paparazzades peuvent effectivement se monnayer à hauteur de 25 000 euros pour une fausse tentative de suicide par exemple... comme un certain Léo, toujours par exemple ?
Amélie et Senna.... totalement finis ? Pour Senna, oui. Il a retrouvé l'amour auprès de Julie (la brune aux yeux verts de Secret Story !) et est clair dans ses sentiments, malgré l'annonce de la grossesse d'Amélie.
Une vraie grossesse ? Senna n'a pas l'air d'y croire et avait rédigé sur son Facebook : "Elle va accoucher d'un joli chèque". Sous-entendu que cette annonce était surtout faite pour être au coeur d'une actu dans la presse people. Mais au final, vrai bébé ou pas ? Nos confrères du site de Télé Loisirs sont allés au Hard Rock Café hier où tous les anges étaient réunis pour fêter la fin de l'émission : pendant que Senna et Amélie ont bien pris soin de s'éviter, nos confrères ont interrogé les protagonistes l'un après l'autre et... ils étaient bien peu bavards.
A peine Amélie a-t-elle mollement confirmé qu'elle était enceinte. En revanche, Astrid était bien plus bavarde et s'est amusée : "Amélie est enceinte d'un chèque comme dirait Senna. Je n'y crois pas trop. Mais je pense que dans pas très longtemps, on va apprendre qu'elle va avorter... pour un autre chèque (rires) Elle fait son gagne-pain, comme elle peut, parce que bon, elle ne travaille pas".
Faire semblant d'avorter pour bénéficier d'un chèque ? C'est d'un cynisme... et surtout très réducteur. Et s'il s'agissait plutôt d'une "fausse" fausse-couche ? Ou bien d'une faux positif du test de grossesse ?
Oh non... nous voilà aussi cyniques qu'Astrid. Laissons à Amélie, douée pour la communication auprès des médias people, le bénéfice du doute...