L'événement du jour, c'est le passage des Anges au Hard Rock Café où il y a eu une petite émeute.
Les Anges au Hard Rock Café : Senna et Amélie s'évitent...
Les "Anges" étaient invités au Hard Rock Café de Paris : tout le monde était là même Matthieu Delormeau (l'animateur) et même Gilles Luka (qui chante le générique de l'émission). La preuve en photos... et en vidéo ! On notera que Senna et Amélie n'ont même pas posé côte à côté : un rapport avec les récentes déclarations de l'une (elle serait enceinte) et de l'autre ("elle va accoucher d'un joli chèque") ?
Tatiana n'avait pas un besoin de lumière
Si Mattheu Delormeau était tout à l'heure au Hard Rock Café, il était aussi dans l'émission à 18h00. Sur le plateau de Anges de la télé-réalité, l'invitée du jour de Delormeau était Tatiana Laurens, la chérie du fameux Xababa de Secret Story 1 (ils formaient tous les deux un couple machiavélique). La blonde est venue pour évoquer son livre Au nom des femmes battues sorti... en avril 2010 !
C'est peut-être en raison des ventes de livres peu satisfaisantes que Tatiana est revenue parler de son combat pour soutenir les femmes battues (voir son site). Elle a précisé : "J'ai toujours voulu parler des violences conjugales [qu'elle a connues il y a 9 ans] mais quand tu sors de télé-réalité, on t'écoute pas". Elle raconte aussi que c'est à cause de ce douloureux passé qu'elle a été contactée pour Secret Story.
Et toutes ces soirées auxquelles elle et son mari Xavier ont assisté... était-ce un besoin irrépressible de lumière ? "Non" rétorque Tatiana. Si tel était le cas, elle aurait multiplié paparazzades ou encore fausses sextapes : "on aurait fait couche toi là" lance-t-elle.
Elle précise aussi qu'à son époque, les paparazzades et les contrats n'étaient pas rémunérés de la même façon qu'aujourd'hui. Ainsi, Emilie de Secret Story 3 a eu de la chance et en a bien profité...
Kenza : "J'ai fait une dépression"
Cette émission nous a aussi donné l'occasion de voir un reportage sur Kenza (Loft Story 1) aujourd'hui âgée de 34 ans. Désormais écrivaine (cinq livres à son actif) et animatrice de radio (sur France Bleu), elle porte un regard critique sur son expérience de la télé-réalité. Une expérience qu'elle ne referait certainement pas aujourd'hui.
Suite à l'expérience "Loft Story", elle a avoué "avoir fait une dépression" et ne pas avoir supporté cette "notoriété basée sur du vide". Elle a également beaucoup subi les a priori qui ont été des obstacles pour rencontrer des professionnels du journalisme.
A noter : Cindy Sander sera l'invitée de demain et vous pouvez retrouver le dernier épisode des Anges ICI.