Senna et Amélie viennent vraiment de rompre, comme Senna l'annonçait en direct au micro de Nikos dans le 6/9 de NRJ, mais leur post-relation fait autant de bruit que leur relation. Après leur mariage-ah-bah-non-finalement-pas-de-mariage à Los Angeles, les tourtereaux se sont séparés devant les caméras des Anges de la télé-réalité (émission diffusée tous les jours à 18h00 sur NRJ12) en grande partie à cause de la sulfureuse Astrid. Elle n'est pourtant pas à l'origine de leur rupture définitive...
Après diverses parutions dans la presse, on apprend qu'Amélie souffre le martyr au point de ne plus se nourrir, quand Senna aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une blonde prénommée Meryem. Si Amélie assure que Senna ne l'a pas trompée avec Astrid, elle affirme en revanche qu'il s'est précipité dans les bras de Meryem dès leur rentrée de Los Angeles.
Pourtant il semblerait que cette histoire se soit achevée aussi vite qu'elle a commencé... Car dans le numéro de Oops en kiosque demain vendredi, Senna s'affiche en charmante compagnie. Et le mot est faible ! En effet, il s'agit de la sublime Julie, ancienne camarade de Secret Story 4, qui apparaît au bras de Black Mamba. Rappelons que la belle Julie lui avait déjà fait tourner la tête dans la Maison des Secrets. Mais à l'époque, cette dernière avait préférer papillonner de garçon en garçon, snobant volontairement Senna.
Après l'étrange silence radio de Julie (mannequin de son état), la voilà qui revient sur le devant de la scène dans le bras de Senna : un couple presque trop beau pour être vrai.... mais qui semble plus amoureux que jamais dans les rues de Paris. Les deux tourtereaux étaient tellement absorbés et captivés qu'ils n'ont pas fini leurs assiettes dans un restaurant chic du 7e arrondissement.
Ils se sont ensuite rendus dans la chambre d'Hôtel de Senna, qui a décidé de ne plus quitter Paris, pour finir leur soirée au Milliardaire, une boîte de nuit située non loin des Champs-Elysées. Le lendemain matin, après une nuit sûrement remplie d'amour, Julie et Senna se sont offert un brunch en tête-à-tête ne pouvant plus se quitter.
On comprend mieux la petite phrase de Senna sur le plateau des Anges de la télé-réalité lors de son passage ce soir, jeudi 27 janvier, lorsqu'il disait préférer "les brunes aux yeux verts" ... Et puis le candidat nous avait prévenus en déclarant déjà lors de son passage dans Secret Story 4 : "Amélie, c'est pour une nuit, Julie, c'est pour la vie !"
C'était donc vrai ?