Distillant de petites phrases ici et là, Serena Williams et Patrick Mouratoglou entretiennent le mystère quant à la nature réelle de leur relation... Si certains avancent que les deux filent actuellement le parfait amour, eux se contentent de dire qu'ils ne sont qu'entraîneur et joueuse, sans pour autant infirmer les rumeurs qui bruissent depuis la publication de certains clichés en septembre 2012.
Et les derniers en date ne manqueront pas d'alimenter la fabrique à rumeurs... Ainsi, Serena Williams et son coach français Patrick Mouratoglou étaient surpris dans les rues de Melbourne ce samedi 26 janvier. Serena Williams, qui a vécu une seconde moitié d'année 2012 de rêve avec une double médaille d'or aux Jeux olympiques (en simple et en double avec sa soeur Venus), une victoire à l'US Open et une autre lors des Masters de Londres, a vu ses rêves d'Open Australie, lui échapper du fait d'une blessure à la cheville et d'une défaite face à sa jeune compatriote Sloane Stephens en quart de finale.
Une cheville dans un sale état si l'on en croit les photos postées par la joueuse sur son compte Twitter et qui nécessitait donc une attelle autour de la cheville. Ce qui n'a pas empêché Serena Williams de déambuler dans une petite robe rouge plutôt courte qui ne cachait rien de ses formes. Sa silhouette n'a pourtant déjà plus rien à voir avec celle, très amincie, qu'elle affichait l'été dernier en plein New York et qu'une longue robe rouge, encore, mettait parfaitement en valeur. Peut-être les repas préparés par sa maman à base de poulet frit, purées et autres joyeusetés hautement caloriques y sont pour quelque chose... Même si cette fois, le vêtement de Serena ne mettait en valeur que la plupart de ses muscles proéminents, trop proéminents diront ses détracteurs. Mais la jeune trentenaire avait l'air heureuse au côté de son coach, et peut-être plus, Patrick Mouratoglou. Ce dernier ouvrait la marche, le pas sûr et le port altier, chemise blanche ouverte et petit jean ajusté.
Le couple s'est offert un moment de shopping avant de s'engouffrer dans une voiture et de disparaître de la vue des photographes présents. Mais cette sortie et cette proximité affichée ne manqueront pas d'attiser les rumeurs d'une relation qui ne dit pas son nom. Du moins pour l'instant...