Et l'Oscar de la meilleure actrice est attribué à... Serena Williams ! La championne de tennis se révèle être une "bonne" comédienne lorsqu'il s'agit d'éviter une question sur sa vie privée. Le 20 avril 2020, Serena et sa soeur Venus Williams étaient les invités stars de Naomi Campbell pour la nouvelle vidéo YouTube de sa série No Filter with Naomi. Mais lorsque le top l'a interrogée sur son amitié avec Meghan Markle, la star des courts a eu une drôle de réaction.
Naomi Campbell a en effet demandé son avis à Serena Williams sur le récent déménagement de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles : "Es-tu contente que ta copine ait déménagé aux États-Unis ?", lui a demandé le mannequin britannique de 49 ans. Ce à quoi la sportive américaine a répondu en riant : "Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais rien à ce sujet (...). Jamais rien vu, jamais entendu parler d'elle, je ne la connais." Déjà lors de l'Open d'Australie en janvier dernier, Serena Williams avait fait mine de ne rien savoir sur son amie lorsqu'un journaliste du New York Times l'avait interrogée sur le sujet. Ce silence vise certainement à préserver des médias Meghan Markle, qui a justement pris ses distances avec la monarchie dans l'espoir d'une vie plus tranquille en Californie.
Pourtant, la tenniswoman et la duchesse de Sussex, toutes deux 38 ans et jeunes mamans, se trouvent être des amies proches depuis qu'elles se sont rencontrées au Super Bowl en 2010. Même lorsque Meghan Markle avait déménagé à Toronto en 2011 pour le tournage de la série Suits, les deux Américaines étaient restées proches. Sans surprise, Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc parmi les invités du mariage royal de mai 2018 à Windsor.
La sportive avait ensuite participé à l'organisation de la luxueuse baby shower de la duchesse à New York en février 2019, soit trois mois avant la naissance d'Archie. En septembre dernier, mère et fils avaient d'ailleurs refait le voyage jusqu'à la Grosse Pomme pour soutenir Serena Williams lors du tournoi de l'US Open.