
Depuis leur départ fracassant de la famille royale en 2020, Meghan Markle et le prince Harry mènent une vie des plus paisibles en Californie avec leurs deux enfants Archie (2019) et Lilibet (2021). Désormais libérés de toutes obligations royales, les Sussex souhaitent élever leur progéniture dans la plus grande simplicité loin des regards indiscrets. Après plusieurs années de discrétion, la grande amie de Serena Williams multiplie désormais les projets. Suite au succès de leur série documentaire Harry & Meghan dévoilé il y a trois ans, Meghan Markle a orchestré - début mars - son grand retour sur Netflix avec sa nouvelle émission With Love, Meghan, dans laquelle elle livre ses astuces déco et cuisine... Et ce n'est pas tout !
En parallèle, la fille de Doria Ragland a également lancé sa marque baptisée As Ever qui propose principalement pour le moment de la nourriture. Etant une véritable pro de la communication et du marketing, Meghan Markle a mis à l'honneur son adorable clan sur Instagram ce lundi 24 mars 2025 pour la promouvoir ! Sur l'image en question, l'ex-actrice américaine - parée d'une tenue décontractée - pose de dos dans son jardin avec ses deux bambins qui ont hérité de la chevelure rousse de leur illustre paternel. Alors que son fils aîné entoure tendrement sa jambe, la petite Lilibet est lovée dans ses bras tout en tenant un joli panier.

Pour rappel, c’est en ce début d’année 2025 que Meghan Markle a signé son grand retour sur Instagram… après six ans d’absence ! En quelques semaines à peine, Meghan Markle a d'ailleurs publié une dizaine de contenus où elle se met en scène, à la manière d’une véritable influenceuse. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, il lui arrive parfois de mettre en avant ses deux enfants sans pour autant dévoiler leurs visages. Le 8 mars dernier à l'occasion de la Journal internationale des droits des femmes, la belle-fille du roi Charles III avait partagé un tendre cliché de Lilibet aux côtés du prince Harry. Pour promouvoir sa série With Love, Meghan, la mère de famille a plusieurs fois partagé d'adorables posts avec ses héritiers.
Ayant posé ses valises dans le quartier ultra-privilégié de Montecito, Meghan Markle aspire désormais à vivre une vie des plus normales. "Je me suis fait quelques copines là-bas. Ce sont des mères au foyer et des femmes actives avec des boulots normaux aux yeux du public. On est passé de simplement traîner ensemble avec nos enfants à se faire des soirées entre fille ou à suivre des cours de pilates ensemble", avait notamment expliqué la demi-soeur de Samantha Markle au cours d'un entretien accordé au magazine People. Chaque jour, l'intéressée "se lève avant les enfants". "Normalement je suis debout à 6h30 et je les réveille et les habille pour la journée. J’adore préparer le petit déjeuner pour ma famille, mon mari et Archie adorent les œufs au plat", a également glissé Meghan Markle. Un bonheur parfait qui fait rêver !