Serena Williams n'est, pour certains, pas la plus sexy des joueuses de tennis... En attendant, c'est bien elle que l'on retrouvera dans un célèbre calendrier qui a pour habitude de mettre à nue les plus belles filles du monde. Ce calendrier, qui n'est pas les Dieux du stade, c'est le Pirelli.
Serena Williams n'a pas pu se contenir et a balancé la nouvelle sur Twitter, annonçant à ses milliers de fans qu'elle était "si heureuse" d'être dans le calendrier Pirelli, célèbre dans le monde entier pour chaque année mettre à nue douze des plus belles filles de la planète.
Une petite surprise lorsque l'on sait que la célibataire Maria Sharapova, la jeune Eugenie Bouchard ou encore la belle Caroline Wozniacki sont souvent présentées comme les plus jolies filles de la WTA.
Désormais à l'aise avec ses courbes généreuses, Serena Williams a déjà joué les mannequins pour des marques de lingerie, mais n'a jamais posé dans le plus simple appareil contrairement à sa soeur Venus, que l'on avait découverte dans le Body Issue d'ESPN.
Et c'est la célèbre photographe Annie Leibovitz qui a pris les clichés de la légende américaine du tennis en juillet dernier et dont les résultats seront à découvrir en novembre prochain à l'occasion de la sortie du célèbre calendrier du manufacturier de pneumatiques italien. Après Adriana Lima, Gigi Hadid, Natalia Vodianova, Candice Huffin ou encore Raquel Zimmermann, c'est donc Serena Williams qui prendra place dans le plus simple appareil sur les pages glacées du calendrier...