Elle s'appelle Candice Huffine et s'apprête à marquer l'histoire de la mode. La jeune femme de 29 ans, star de la mode et mannequin grande taille plus précisément, fait partie du casting du nouveau calendrier Pirelli. La jolie Candice, qui a déjà posé pour les plus grands magazines, a pris la pose pour Steven Meisel, aux côtés d'Adriana Lima, Natalia Vodianova ou encore Joan Smalls. Cinq choses à savoir sur la bombe américaine, qui est devenue la nouvelle chouchoute de la modosphère.
1/ Elle est un mannequin grande taille, dans tous les sens du terme. Candice a beau posséder des mensurations généreuses 97-85-112, sa taille aussi est remarquable : du haut de son mètre 90, la belle Candice met une tête à toutes ses copines tops.
2/ Une ancienne miss : l'Américaine à la beauté éblouissante débute très tôt dans le mannequinat. Originaire du Maryland, elle démarre sa carrière en participant aux concours de miss. Dès l'enfance, Candice sait qu'elle veut poser et elle devient même cheerleader dans son collège.
3/ Un shooting qui va changer sa vie : abonnée aux pubs grand public, elle voit son destin basculer quand le très respecté magazine V la shoote pour son édition spéciale plus size en 2010. Immédiatement repérée, elle posera ensuite pour Vogue Italie avant d'enchaîner les campagnes et séances photo.
4/ Candice n'est plus un coeur à prendre. La jolie brune a épousé Matt Powers en octobre 2011 à Brooklyn.
5/ Candice a des formes généreuses mais contrôle son alimentation comme toutes les femmes qui font un métier d'image. La belle avoue passer du temps dans la cuisine, manger de la salade à chaque repas, et diminuer les graisses comme le beurre lorsqu'elle passe derrière les fourneaux.