Serena Williams qui a bien maigri fait des ravages, les hommes l'adorent. C'est parfois bien, elle a trouvé l'amour en la personne de Common, le rappeur beau gosse et brillant, on ne sait en revanche pas s'ils sont toujours ensemble, adeptes tous les deux des ruptures et retours de flamme en série. Mais c'est parfois moins bien, notamment quand on la harcèle et qu'un fou est persuadé qu'elle l'aime en retour.
Cet homme, Patenema Ouedraogo, âgé de 40 ans, a été interpellé lundi 2 mai par la police alors qu'il tentait d'entrer dans le quartier où la championne de tennis en convalescence réside. Serena Williams, la pauvre, est en effet en train de guérir de sa grosse blessure au pied et de son embolie pulmonaire, et cet homme la harcèle depuis quelque temps.
La police de Palm Beach Gardens a déclaré que ce déséquilibré voulait aller dans la maison de la sportive lundi soir "parce qu'il l'aime" et "il sait que c'était réciproque".
L'homme en question est un récidiviste. En effet l'avocat de Serena Williams, Malcolm Cunningham, a obtenu une ordonnance d'interdiction pour qu'il ne s'approche pas d'elle après l'avoir suivi à une rencontre avec son agent à Los Angeles en octobre.
L'amour peut rendre fou.