A son grand bonheur, Serena Williams a enfin enlevé la vilaine attelle qu'elle portait depuis plus de sept mois, après s'être coupée sous le pied dans un restaurant. Évidemment, la championne n'avait pu fouler un court de tennis pendant tout ce temps et le pied en question n'a pas vu l'ombre d'une chaussure et d'une contrainte durant toute cette période.
Voilà pourquoi il n'est pas surprenant de voir que le pied nouvellement guéri de Serena Williams a triplé de volume ! Elle devrait se mettre au football, elle ferait un malheur !
Juste après sa quatrième victoire à Wimbledon, la plus sexy des tenniswomen et soeur de Venus Williams était tenue éloignée de sa passion et de son métier, avant d'être victime en 2011 d'une embolie pulmonaire qui l'affaiblissait. Serena disait clairement être "au bout du rouleau" !
Aujourd'hui elle va visiblement mieux, elle a perdu du muscle et pris de la graisse, donc elle va devoir se remettre au travail. Son chéri le rappeur Common la soutient depuis toujours, mais ce coup-ci, c'est en duo avec une amie qu'elle s'est rendue sur la plage de Miami pour profiter du soleil de ce début d'avril.
Souriante et détendue, la jolie sportive marque une dernière pause avec son grand retour. Elle a seulement 29 ans, alors elle peut revenir au top en un rien de temps ! C'est du moins ce qu'on lui souhaite.