L'affaire Periscope, qui aurait pu lui coûter son contrat doré avec le PSG, avait tout d'une leçon à retenir, mais Serge Aurier a de nouveau dérapé... Quelques semaines après le bad buzz déclenché par la diffusion d'une vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, et s'en prenait à ses partenaires, l'international ivoirien de 23 ans est actuellement en garde à vue, suite à un incident qui l'aurait opposé, ainsi qu'un groupe de personnes, à des policiers à la sortie d'une boîte de nuit dans les premières heures de ce lundi 30 mai 2016.
Selon une information révélée par Europe 1 et corroborée par iTELE, l'arrière-droit du Paris Saint-Germain aurait été arrêté pour "insultes, outrage et violence légère" à l'endroit d'une patrouille de la BAC de nuit. iTELE ajoute le délit de "rébellion" à ces charges.
Les faits seraient survenus peu avant six heures du matin à la sortie d'une boîte de nuit du quartier des Champs-Elysées, dans le huitième arrondissement de Paris.
Suspendu par son club suite à son dérapage sur Periscope et condamné à une simple pénitence en CFA, Serge Aurier avait réintégré l'équipe première du PSG et pris part à sa campagne en Ligue des Champions. Cette nouvelle mauvaise publicité, alors que le PSG vient de boucler sa saison avec un nouveau titre de champion de France et un nouveau succès en Coupe de France, pourrait cette fois lui coûter beaucoup plus cher.