Pour Sergio Garcia, l'année 2017 aura vraiment été extraordinaire à tous égards. Pas seulement parce que la star espagnole du golf a glané trois victoires dont un succès de prestige au Masters d'Augusta, enfilant la célèbre veste verte le jour même où son regretté compatriote et prédécesseur Seve Ballesteros aurait eu 60 ans, mais aussi parce qu'il est désormais un homme marié... et un futur papa ! 2018 s'annonce donc tout aussi exceptionnelle...
Un peu plus de trois mois après leur mariage, célébré en juillet dans un ranch au Texas, Sergio Garcia et Angela Akins, qui avait fait la connaissance du champion de la petite balle blanche dans le cadre de ses activités de journaliste pour la chaîne spécialisée Golf Channel, se préparent en effet à accueillir leur premier enfant : une petite fille, comme les intéressés l'ont signalé via les réseaux sociaux.
"La meilleure nouvelle possible pour Angela et moi ! Bébé Garcia arrivera en mars 2018, juste à temps pour porter cette splendeur pour le Masters [qui se dispute chaque année en avril, ndlr]", a écrit l'Espagnol de 37 ans sur Instagram, révélant ainsi la grossesse de sa femme, en légende de la photo d'une grenouillère inspirée du tournoi phare portant l'inscription "J'ai appris du maître : mon papa". Un joli cadeau signé tata Ashlee et tonton Parker.
Moins de deux semaines plus tard, Sergio Garcia ajoutait encore un bonheur à tous ceux qu'il vit déjà en remportant, en terre espagnole, l'Andalucia Valderrama Masters. "Rien de mieux que d'avoir votre famille avec vous pour fêter ces moments extraordinaires ! Cette victoire, elle est pour ma petite femme et pour la petite Garcia", s'est-il réjoui en publiant sur Instagram quelques images de sa joie partagée.
Angela avait elle aussi toutes les raisons d'être au comble du bonheur, comme elle l'a fait savoir sur son propre compte : "J'ai deux champions dans ma vie et ce fut un week-end spécial pour chacun d'entre eux. Dimanche, mon doux mari a remporté l'Andalucía Valderrama Masters et a dédié sa victoire à bébé Garcia et moi ! Vendredi, mon incroyable papa a vu son maillot retiré au terme d'une incroyable carrière ! Je suis si fière de tous les deux et si reconnaissante d'avoir dans ma vie les deux hommes les plus formidables que je connaisse", a écrit la fille de l'ancien joueur de football américain des Texas Longhorns Marty Akins.
Fin octobre, le couple a passé des moments romantiques à Grenade à l'occasion de l'anniversaire d'Angela. L'occasion de partager de nouvelles tendres déclarations, mais aussi des images sur lesquelles le baby bump de madame est bien visible.