Sergio Ramos est un heureux papa ! Sa sublime Pilar Rubio a donné naissance ce week-end au second enfant du couple. Une arrivée dévoilée, comme le veut la tradition 2.0, sur les réseaux sociaux.
Le petit Sergio Jr. a donc un petit frère depuis le 14 novembre dernier. Le défenseur central du Real Madrid, dépositaire de la tradition merengue, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, dévoilant le petit minois du jeune Marco. "Bienvenu Marco. 3,2 kg. Naissance naturelle. 22h40. Je ne peux exprimer pas à quel point je suis heureux", écrit l'heureux papa de 29 ans en légende d'une photo du nouveau-né posé sur la poitrine de maman.
En début de saison, alors que des rumeurs envoyaient le joueur à Manchester, Sergio Ramos avait finalement prolongé son contrat au Real Madrid. A l'occasion, il s'était présenté avec sa belle Pilar devant la presse, accompagné de son fils né en mai 2014, Sergio Jr.
La petite famille, qui avait profité d'un été ensoleillé sur les plages d'Ibiza, a par la suite pris la pose dans la chambre de la maternité où la belle journaliste a accouché. Une photo au réveil où le grand frère était absent, et pour cause. Le joueur et sa belle ont passé leur première nuit à la maternité avec Marco. Loin d'avoir les traits tirés, les jeunes parents semblent être simplement sereins et annoncent fièrement être "une famille heureuse". Tout simplement.