La star de films pour adultes Sexy Cora, de son vrai nom Caroline Berger, est décédée à 14h30, ce jeudi 20 janvier, à Hambourg, à l'âge de 23 ans, suite à de graves lésions cérébrales. Selon le quotidien Bild, le mannequin érotique, qui a participé à l'édition 2010 du Big Bother allemand, était dans le coma depuis une dizaine de jours lorsqu'elle a rendu son dernier souffle.
Un état grave provoqué par une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. La blonde pulpeuse aux nombreux tatouages, totalement excessive dans sa quête de la perfection plastique, avait en effet subi sa sixième augmentation mammaire. Celle-ci avait voulu passer du bonnet F au bonnet G, mais tout ne s'était pas déroulé comme prévu et son coeur avait cessé de battre, avant de reprendre une activité malheureusement trop faible.
Ses parents, ainsi que son mari Tim Wosnitza, 25 ans, étaient à son chevet aujourd'hui pour l'accompagner dans ses derniers instants, les professionnels ayant déclaré que les fonctions vitales étaient trop endommagées pour espérer qu'elle se réveille un jour.
Destin tragique pour la jeune femme, qui avait fait l'actualité au printemps 2009 : elle avait tenté de battre le record mondial de fellations, en donnant rendez-vous à deux cents hommes, au cinéma Sexy Heaven de Hambourg. Elle avait déjà eu la folie des grandeurs (ou les yeux plus gros que...), et avait abandonné après le 74e candidat. Pire encore, elle s'était évanouie et avait été transportée à l'hôpital.