Le 18 août dernier, la bomba latina Shakira tournait le clip de Sale el Sol dans la sublime cité de Barcelone. Un clip sexy et culotté dont nous vous dévoilions quelques clichés. A moitié nue dans une fontaine, toute vêtue de cuir et laissant entrevoir son ravissant ventre plat en chevauchant une superbe moto... Shakira avait de nouveau mis le paquet pour ce futur bijou.
Pour le sexy, la chanteuse d'origine libano-colombienne obtenait comme toujours un 10/10 mais pour ce qui est de la conduite...
En effet, l'interprète de Waka Waka, hymne officiel de la Coupe du monde de football 2010, est actuellement dans le collimateur des forces de l'ordre espagnole. Les accusations ? Shakira aurait tout simplement omis de demander la permission aux autorités locales avant de tourner son clip dans les rues de la capitale de la Catalogne.
Et si la star pensait être discrète, elle avait tout faux. Après avoir dansé avec la chanteuse dans les rues, les fans n'ont pas tardé à poster leurs vidéos sur YouTube. Des vidéos aujourd'hui étudiées consciencieusement par les autorités.
Et les infractions commises par la sublime chanteuse sont nombreuses : après avoir roulé à moto sans casque, la vilaine a mis les pieds dans la célèbre fontaine Pla de Palau, classée monument historique, afin d'y effectuer son Waka Waka. Du grand n'importe quoi !
Décidément, cette Shakira... c'est une vraie bad girl !
Chloé Breen