Après sa parenthèse africaine - pour interpréter Waka Waka, l'hymne de la Coupe du monde -, Shakira est de retour sur le chantier de son nouvel album. Intitulé Sale el sol, ce septième opus succèdera à l'excellent She Wolf, paru en 2009.
Début juin, Shakira se produisait lors d'un festival madrilène. Elle en a profité pour dévoiler Sale el sol, une ballade extraite de son nouvel album. Un moment magique immortalisé par la télévision espagnole, à découvrir ci-dessus.
Depuis, a d'abord croisé la magnifique Colombienne à Ibiza, pour une superbe séance photo. On la retrouve mercredi à Barcelone. La chanteuse, récemment primée pour ses engagements humanitaires aux Teen's Choice Awards, y tourne le clip de son prochain single attendu fin août/début septembre. On en sait très peu, sinon que la chorégraphie a été élaboré par le génie derrière les déhanchés sauvages et sexy de She Wolf.
Particulièrement de bonne humeur, Shakira a surpris les badauds en dévalant l'esplanade en roller. On la voit ensuite faire vroom-vroom à l'arrière d'une moto et plouf-plouf dans une fontaine. Prometteur ?
Jetez un oeil à cette vidéo où on la découvre en plein travail dans la fontaine. Comme à son habitude, Shakira sait comment passer un bon moment. Son secret, danser comme une folle avec son entourage, dès que l'occasion se présente. Ne l'a-t-on pas vue récemment faire le dauphin, l'éléphant et le robot ?
Vraiment, ça a l'air fun d'être multi-millionnaire !