Comme ceux de Beyoncé, enceinte de jumeaux, les fans de Shakira sont en fête ! La bombe latine n'attend pas de troisième enfant, mais célèbre son anniversaire.
Pour ses 40 ans, Purepeople retrace son évolution mode. Les années passent, mais le mot d'ordre reste inchangé : la sensualité avant tout...
Déjà star à cette époque au sein de la communauté sud-américaine, Shakira explose à la sortie de son cinquième album, Laundry Service (2001), et de son plus gros single à ce jour, baptisé Whenever, Wherever. À l'époque, top court et pantalon taille basse - tenue idéale pour exhiber son ventre plat et son déhanché - sont les indispensables du dress code de la chanteuse. Aujourd'hui encore, Shakira suscite les fantasmes de millions d'admirateurs grâce à ses tenues et costumes sexy, portés dans ses clips et sur scène.
Elle les régale avec la vidéo de son nouveau single, Chantaje (feat. Maluma), dans lequel elle danse en crop top et mini-short en jean.
Au quotidien, Shakira adopte un style très confort, détendu et méditerranéen. La jolie Colombienne sort le grand jeu pour certaines occasions, comme une prestigieuse cérémonie de récompenses ou le lancement d'un nouveau parfum. En 2012, elle participe à la remise des trophées du Ballon d'Or FIFA et éclipse le lauréat masculin Lionel Messi, son compagnon Gerard Piqué et les athlètes présents dans une sublime robe rouge.
La superstar maman de deux garçons (Milan et Sasha, bientôt 4 et 2 ans) n'a pas l'influence mode d'une Rihanna ou de Lady Gaga, et s'en accomode parfaitement ! Son unique ambition est d'être à l'aise dans ses vêtements et sous le soleil de Barcelone, où sa petite famille réside.